Un semi comeback

Bonjour à tous !

Ça me fait tout bizarre d'écrire à nouveau sur le site, j'ai pratiquement oublié comment faire ! Mais comme le vélo, ça revient vite. ;) J'espère que tout va pour le mieux pour vous, pour ma part j'ai un peu/beaucoup changé de vie, d'où la mise en stand-by du site. Très brièvement, j'habite maintenant en Angleterre à Oxford, et travaille dans l'édition.

Passons au sujet qui vous intéresse maintenant, le devenir de la team.
Je sais que je vais en attrister certains, mais tous les projets fansub de la team sont (et jusqu'à nouvel ordre) officiellement abandonnés. Cela concerne les projets à venir comme les projets en cours, pour résumer:
- Love stage (ep 6+)
- Wild adapter (2 oav)
- Kono danshi (oav 2)
- Hybrid child
- Sekaiichi hatsukoi
- Junjou romantica (s3)
Je vais les ajouter à la page des projets arrêtés.

Sachez cependant que Sayuri, traductrice de la team (et maintenant à la Circus fansub), travaille à reprendre certains projets de son côté avec le 'matériel' de la team si besoin (styles, kara etc.) Dès qu'elle aura un lien à me donner, je vous le posterai. :)

Cette décision a des implications sur d'autres aspects de la team, tout d'abord le recrutement pour le fansub est arrêté (désolée pour ceux qui ont postulé ces derniers mois). L'argent des dons qu'il nous reste servira à garder le site en ligne, pour que vous puissiez toujours accéder aux liens de téléchargement des projets.


Peut-être avez-vous remarqué que je ne vous parle que des projets fansub, car oui, nous allons continuer à vous proposer les chapitres d'Ai no kusbi. Shino, en charge du projet, y veille. ;)
Par manque de temps, mon intervention sur ces chapitres sera uniquement sur la mise en page, je ne ferai plus d'adapt/relecture comme pour les précédents (désolée).

Et sur ce, je vous propose deux nouveaux chapitres d'Ai no kusabi. Vous arrivons bientôt à la fin du volume 1 de la nouvelle édition jap, et comme promis, je vous ferai un fichier epub pour le volume entier.

* Ai no kusabi vol.1 ch.8 *

* Ai no kusabi vol.1 ch.9 *

Je vais m'atteler à répondre aux mails qui s'accumulent dans la boite mail de Yaoi-Ouji, qui datent de plusieurs mois pour certains! Encore désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt et annoncé l'arrêt des projets fansub décidé il y a un moment déjà. Disons qu'il m'a fallu franchir un cap psychologique. ^^
Bref, n'hésitez pas à laisser des commentaires, à envoyer des mails pour dire ce qui vous passe par la tête. Et si quelqu'un veut bien me faire un récap des principales news yaoi de ces derniers mois, je ne suis pas contre! XD

A bientôt,

Yumeless

23 commentaires:

  1. Merci ^^ pour ces chapitres j’étais à 2 doigts de la déprime !
    Merci infiniment pour ce cadeau d'anniversaire imprévu que je vais déguster !
    Et mes condoléances pour le fansub, tente de garder le sourire ! (courage et garde tes précieu souvenir bien au chaud !)
    Encore merci et à bientôt j'espère !
    Emilyclad

    RépondreSupprimer
  2. Wow, ça faisait longtemps.
    C'était une belle aventure, merci pour tout !
    Et très contente pour Ai no Kusabi

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment heureuse de voir de nouveaux chapitres moi qui n'y croyait plus !
    désolée pour ce qui concerne le fansub
    Merci pour les sorties et bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Déjà merci beaucoup pour ces deux chapitres de Ai No Kusabi !! ^^
    J'avoue qu'au moment où j'ai aperçu une mise à jour sur le site, j'ai d'abord cru à un mirage XD Mais je suis heureuse d'apprendre que tu as réussi à travailler dans le monde de l'édition !! J'espère que ça te plait ! (j'aimerai également me diriger vers ce domaine, donc si tu as des conseils à donner quant aux qualifications requises, le boulot qui t'es demandé, ou ce genre de choses, je serais très intéressée :) )

    Bonne continuation pour tout le reste, et encore merci d'avoir publié autant de contenu sur ce site toutes ces années ^^

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. on pourra avoir un planning des sorties

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pas de planning, c'est assez difficile à prévoir avec des romans. Mais le prochain chapitre sera assurément ce mois-ci. ;)

      Supprimer
  6. Merci beaucoup de continuer Ai No Kusabi, je souhaitais vraiment le lire en entier (j'avoue que dans la version anglaise il y a des choses difficiles à comprendre hehe). A très bienttôt et encore merci ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour Ai no Kusabi, j'avoue que je commençais à perdre espoir et que la team allait être bientôt fermée (ce qui m'aurait brisé le cœur d'autant plus que Yaoi x Yuri est fermée depuis un moment maintenant).
    C'est un peu triste d'abandonner des projets en cours de route (je pense surtout à Love Stage), mais bon je comprends que tu ais décidé d'arrêter.
    Bonne continuation ! ^-^

    RépondreSupprimer
  8. Merci de nous donner de vos nouvelles, j'espère que vous vous plaisez bien en Angleterre.
    Ces changements sont compréhensibles, c'est déjà très sympa de votre part de ne pas abandonné la traduction de "Ai no kusabi". Merci donc pour ces deux nouveaux chapitres.

    Bonne continuation à vous.

    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette sortie et pour votre travail!

    Bonne continuation et bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis triste de la fermeture du fansub, au moins on a les romans dont ai no kusabi et j'adore ce roman (par contre, il y a pas mal de tomes sortis et ça sera long à rattraper...) Merci pour votre travail et bonne chance pour le reste

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tout ce que vous avez partagé avec nous, et bonne continuation dans IRL (je ne sais pas comment le dire autrement)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces 2 chapitres !!! Triste pour la fermeture de fansub mais je comprend félicitations pour ta nouvelle vie !!! Et merci de continuer la traduction de ai no kusabi qui me tarde lire les nouveaux chapitres.

    RépondreSupprimer
  13. Cela fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles. Bravo pour ton travail dans l'édition. Ce doit être passionnant.
    Merci de ne pas nous oublier. Pour moi, Ai no kusabi est votre projet phare et je suis ravie de voir qu'il n'est pas abandonné. Je vais me replonger dans sa lecture avec délice. Deux chapitres d'un coup, un grand merci !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Savez-vous quand le prochain chapitre sera dispo s'il vous plaît? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Savez-vous quand le prochain chapitre sera dispo s'il vous plaît? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  16. Pour le prochain chap, je le finis ce week-end ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai trop hâte de le lire ^^

      Supprimer
  17. Contente de votre retour =)

    Est-ce que ça serait possible de faire une news avec le planning de ce qui est sortie depuis votre arrêt et ce qui est annoncé pour 2016 en anime yaoi ? Comme les kono danshi et Super lovers. Parce que j'étais même pas au courant pour le nouveau viewfinder, fan du manga que je suis :o

    RépondreSupprimer
  18. ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue, vu qu'il n'y avait plus de news depuis un moment et là la belle surprise la suite d'"ai no kusabi". c'est dommage pour le fansub mais c'est pas grave chacun à sa vie privée avant tout. merci de continuer avec les scanlations. bon courage pour la suite te bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  19. Merci, pour tous ce que tu as fais. c'est le premier site yaoi que j'avais visiter. Je te souhaite une bonne continuation pour ton boulo et bon courage^^.
    merci de continuer Ai no Kusabi c'est vraiment cool surtout avec vos emploi du temps.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour tout ce que vous avez fait et ce que vous faite. On vous doit énormément! Merci

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour tout votre super boulot ! (dit-elle en écrasant une petite larmichette car à une période de ma vie, votre team était presque comme une seconde famille pour moi...)
    Bonne continuation à toute la team et à tous ses adeptes! ^^

    RépondreSupprimer

 

PARTENAIRES





"On gagne sa vie avec ce que l'on reçoit,
mais on la bâtit avec ce que l'on donne."

C. W.