* Retour *

20 août 2012


Bonjour cher Oujistes !

La team est de retour, j'espère qu'on vous a manqué ! Comme je vous l'ai dit rapidement en annonce, l'absence n'était pas vraiment prévue. Je n'ai donc pas prévenu comme je le fais habituellement, mais pas de panique, tout vient à point qui sait attendre. :)

Malheureusement comme la malchance semble nous poursuivre, je n'ai pas de sortie pour vous aujourd'hui : problème technique au dernier moment... En même temps, je me dis qu' on est plus vraiment à une semaine près. XD
Pour vous faire patienter en attendant je vous propose à télécharger les scans des livrets et les CD drama de Tight rope OAV 1 et 2 :

* Tight rope 1 & 2 Scans et CD drama *

(Jheberg commence a être plein de pub, donc difficile de s'y retrouver... -_-' cliquez sur "Accéder aux téléchargements" à peu près au milieu de la page)


Pour vous également, le compte rendu avec photo de la japan expo est en ligne !
Une Japan expo fatiguante, bruyante (à côté du stand Nintendo... ^^') mais extraordinaire voire surprenante ! Je remercie chaleureusement tout ceux qui ont organisés/participé au cadeau qui m'a été fait pendant cette JE, pour en savoir plus, direction le :

* Compte rendu JE 2012 *


Concernant les questions que j'ai pu voir rapidement en commentaire :

Marginal prince : le projet n'est pas abandonné nous attendons simplement que la Team de fansub anglophone Aarinfanatsy continue la traduction (elle en est à l'épisode 7 aux dernières nouvelles).

Sekaiichi hatsukoi : Des Blu-ray ne sont pas prévus ni au Japon, ni en France. Les DVD sont intégralement sortis au Japon (le dernier au mois de mai) quant à la France, je crois qu'une sortie DVD de la série n'est toujours pas au programme. Je sais qu'une pétition adressée à Kazé a circulé sur Facebook, mais j'ignore si elle a abouti...

Ai no kusabi : Pas de nouvelles des producteurs depuis le mois de mai. Nous n'avons donc aucune confirmation de la suite des OAV pour l'instant.

Les liens morts : La plupart des liens sont morts je sais, ils vont être changé. En attendant regarder en commentaire sur les pages projet, Nanao vous a gentiment fourni des liens Jheberg pour plusieurs projets, ou encore, allez chez notre partenaire Anime Ultime, vous devriez y retrouver tous nos épisodes.

Des petites news maintenant :

Un nouvel anime du nom de "Litchi Hikari Club" (lychee light club) sortira en Octobre. Ce manga n'est pas classé BL, car uniquement certaines scènes sont BL (et pas que suggérées) : exemple. Nous ne sommes pas certains de le traduire néanmoins car le BL pourrait bien être supprimé à l'adaptation (comme souvent) sans compter l'histoire qui est très très spéciale (on est dans l'horreur).

Tous les posters de Sekaiichi hatsukoi ont été vendu ! Merci à ceux qui ont acheté et qui nous ont ainsi permis de récolter de l'argent pour nos futurs achats DVD ! Ce serait même sympa à refaire, dîtes-moi quel anime/goodies vous intéresseraient et je verrais ce que je trouve. :)

La deuxième édition de la Yaoi Con à Lyon se prépare ! Elle aura lieu les 27 et 28 octobre. Le lieux est à nouveau atypique : un Hippodrome.
Je ne suis pas certaine de pouvoir y assister cette année, je vous tiendrais au courant, néanmoins Shino (correctrice) y sera à coup sûr !

A bientôt !

-Yumeless

25 commentaires:

  1. Pour la pétition sur facebook je peux répondre x), on a établi un contact avec un employé de Kazé qui fait un dossier pour que le projet soit validé par la direction (on aura une réponse d'ici un mois normalement) mais plus il y aura de participant, plus le dossier aura du poids face à la direction... voilà xD Sinon.. bonne vacannnnces ramène des cadeaux D: du sable chaud D:

    RépondreSupprimer
  2. comment vous pouvez publier le 20 alors qu'on est le 19? wtf intense. maiis euh.. une certaine personne , moi en l'occurrence, assez tarte depuis 3 mois t'as envoyée une ''bonne'' nouvelle, a toi d'en juger, consulte les emails de la team!

    RépondreSupprimer
  3. Bah on est un peu le 20 si... Yumeless l'a posté ce matin un peu avant 3h donc bon je comprends pas trop la remarque là ! J'adore voir comment les gens sont d'une amabilité à faire peur :]

    RépondreSupprimer
  4. Et puis si tu as une grief contre Yumeless, autant que tu mettes ton pseudo au lieu de rester en anonyme, comme ça elle sait avec qui elle parle au moins, enfin c'est sûr c'est plus facile de rester en anonyme :D et puis à mon sens c'est plus respectueux de le faire par MP ou mail, enfiiiin breef! En tout cas bonne news à tout le monde ^___^

    RépondreSupprimer
  5. Spritesse > Anonyme a envoyé un mail à Yumeless donc elle saura qui que c'est ^^ zen zen zouille !
    Bon retour officiel Yumeless ! Très contente d'avoir vu sur le flux un *Retour* qui annonçait donc une news ! Très rigolo le compte rendu avec la marée humaine croqueuse des organisateurs si leur n° n'est pas tiré j'imagine les regards mitrailleurs à l'annonce du résultat (qqpart c'est pas plus mal que le n°126 n'était pas là....^^)
    Bon courage pour les soucis techniques, merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Ptitmachin je suis super zen xD tu ne m'as jamais vu en colère ! Je trouve juste ça déplacé, le mail envoyé indique que c'est personnel donc pourquoi en faire étalage ici? Et puis le coup de la date.... Bref je pense pas que ce soit le bon lieu tout simplement vu que ça ne commente en rien la news ! :]

    RépondreSupprimer
  7. A anonyme : tu ferais bien de me renvoyer un mail parce qu'un mail d'il y a 3 mois... t'imagine pas le nombre de mails reçus depuis, y'a peu de chance que je le retrouve. XD

    RépondreSupprimer
  8. Wouah le retour de la team, ça fait trop plaisir ^_^ même si ce n'est pas une sortie avoir des nouvelles de vous me réjouis. En attendant d'autres news je vous souhaite une très bonne semaine.
    NANAO

    RépondreSupprimer
  9. Ravie de vous retrouver, j'espère que vous avez réussi à vous reposer durant cette pause.

    Merci pour cette new et toutes ces informations.

    Bon courage et bonne continuation à vous.

    À bientôt.

    (SkyA)

    RépondreSupprimer
  10. Les ptits anonymes vous pouvez mettre votre nom si vous voulez. Dans le menu défilant vous choisissez Nom/URL et vous pouvez taper votre pseudo ! Pas besoin de renseigner une URL et le tour est joué !
    Spritesse > oki ^^

    RépondreSupprimer
  11. ah, non e te l'ai envoyé il y a 2 semaines. c'est a propos de quelque chose que je tu m'as proposé il y a 3 mois, mais tete en l''air que je suis j'avais perdu mon mdp la il est en memoire! j'espere que ca bte plaira, dans mes mails il y a plus d'informations. -E-

    RépondreSupprimer
  12. Contente de vous revoir avec des nouvelles fraîches :) c'est la première fois que j'utilise un nom depuis vos début d'habitude je publie en anonyme mais à partir de maintenant I'm Yuuki :p
    Sinon oui vous nous avez manqué ça c'est le cas de le dire j'ai plus d'ongles à force de me les ronger en me disant "ils vont bientôt revenir...ils vont bientôt revenir..." fin maintenant que vous êtes revenus ca va mieux :D

    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  13. tres heureuse de vous revoir

    RépondreSupprimer
  14. pour la pétition elle a obtenu le nombre de personnes suffisant pour que Kazé remette le dossier d'une sortie éventuelle du DVD car oui ils sont au courant de la pétition et c'est eux-même qui ont donné les conditions pour cela! Pour l'instant donc, c'est en discussion chez Kazé! Mais les organisatrices de la pétition souhaitent tout de même réunir le plus de monde possible pour être encore plus crédible auprès de Kazé : https://www.facebook.com/events/341828202559274/

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, j'aimerais bien pouvoir signer cette pétition mais sans être inscrite sur Facebook..Es que c'est possible ?? Si oui, pourriez vous me donner un lien ?? J'éspère que cela est possible car j'ai vraiment envie de signer cette pétition et de faire progresser le Yaoi dans nos contrées. Vive le Yaoi en France !!!!!! =-P Gros Kissu à Yumeless et son équipe de Pros !! Je vous adores!!! =-P

    RépondreSupprimer
  16. Comme c'est un événement Facebook je pense pas que ça soit possible de participer sans être inscrit désolé :(

    RépondreSupprimer
  17. OK, merci Spritesse de m'avoir répondu aussi vite. Moi aussi, j'en suis désolée. J'aurai tant aimer participer à cette pétition T_T Mais si vous avez un jour d'autres liens (hors facebook),je les signerais toutes !!! Sinon, je peut toujours envoyer un email à Kazé et leur confirmer ma signature pour qu'ils l'ajoutent à la pétition, je pense que c'est faisable. Enfin bref, je te remercie. A Bientôt !! Gros Kissu =-P

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour la team! Bonne rentrée à vous. :)
    Je me demandais, vu que je suis de ceux qui ont adoré l'OVA Kono Danshi, Uchuujin to Tatakaemasu, comptez-vous vous penchez sur le second épisode de KonoDan prévu pour début novembre? Kono Danshi, Ningyo Hiroimashita. (Le garçon qui a péché un Merman.)
    Je pense que le sous-texte BL devrait être plus poussé. Et puis ça m'a l'air vraiment sublime, dans le même esprit marin coloré que l'animé Tsuritama du début de l'année.
    Voilà le PV si vous l'avez manqué: http://www.youtube.com/watch?v=5U0MELalEw8

    Bonne continuation, et merci de votre présence dans la communauté BL française!

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour tout le travail que vous faite <3
    Vivement de nouvelle série(au Japon comme en France!)
    <3 Bon courage pour la suite <3

    RépondreSupprimer
  20. Quand vas t-il y avoir du nouveau?
    Je vous adore, continuez s'il vous plait!:D

    RépondreSupprimer
  21. Il y aura du nouveau... quand il y en aura haha ! La patience est de mise :]

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour tout votre beau travail!
    ^-^

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    donc ce site est toujours opérationnel ?

    RépondreSupprimer
  24. @Anonyme: OUI, sauf preuve du contraire, ce site est toujours opérationnel !!!
    Comme la dit Spritesse, Il suffit juste de patienter un peu.
    En attendant, tu peut toujours relire tes vieux Mangas Boys love X-P .
    A ++

    RépondreSupprimer

 

PARTENAIRES





"On gagne sa vie avec ce que l'on reçoit,
mais on la bâtit avec ce que l'on donne."

C. W.