Ai no kusabi 4 ~ Retino

12 mai 2012


Bonjour les Oujistes !

Parce que j'aime bien la régularité, je vais garder la même introduction que pour les précédentes sorties : "Désolée pour le retard !" XD
Sinon, aujourd'hui on vous présente le 4ème et dernier (annoncé) OAV d'Ai no kusabi ! Cet OAV est un nouveau bond dans le passé qui retrace les débuts d'Iason et Riki, cette fois avec un peu plus de détails.
Et pour ceux qui se poseraient la question après les deux derniers OAV, oui enfin de l'action un peu chaude... :p


* Ai no kusabi '2012' OAV 4 *


[Edit] : Pas de torrent parce que je ne peux pas seeder. Les vidéos sont en .mp4 à cause d'un souci d'enco avec le .mkv. Le souci est résolu, les .mkv arrivent bientôt.

L'OAV se termine malheureusement (mais c'était prévisible) de façon très frustrante. Nous n'avons plus qu'à attendre et à espérer que les ventes aient été suffisamment bonnes pour motiver la production de la suite ! Nous garderons un oeil sur les annonces de ce côté...
Petit bilan de fin (provisoire) : on est très content d'avoir pu vous offrir les OAV qualité Blu-ray, ça n'a pas été facile, on a dû investir plus que prévu et on a aussi galèré plus que prévu ! XD Mais on y est arrivé parce que... le yaoi vainc toujours ! :p



Côté projets à venir, il y a du nouveau pour Tight rope :
Les studio PrimeTime ne nous font pas trop attendre pour la sortie : L'OAV 1 sortira le 30 mai 2012 et le 2 le 27 juin 2012. Ils dévoilent également une bande annonce de 4m30 à visionner sur la page projet.
Les choses ont l'air d'avoir un peu bougé chez PrimeTime, ils ont changé leur logo, changé leur système de distribution et changé leur prix (ce qui n'est pas un mal sur ce dernier point !). En espérant que ce soit positif et amène plein de nouveau projet derrière !

Je n'ai pas eu le temps de tout mettre en place encore, mais sachez que je vais proposer quelques goodies (yaoi) à vendre sur le site. De quoi renflouer un peu les caisses pour nos prochains projets. :) Vous pouvez donc commencer à faire de petites économies en prévision. :p

Enfin dernier point pour ceux qui commencent déjà à poser la question : oui nous serons présent à la Japan Expo cette année encore ! :D On réfléchit à ce qu'on va organiser et quel jour (sondage en vue sur ce sujet d'ailleurs), vous en saurez plus courant Juin.

A la prochaine !

~Yumeless

24 commentaires:

  1. Mais.. je suis surprise de l'arrêt de la série. Car dans la première version, il le sauve des flammes, d'une explosion.. ? non ? c'est un peu tout chamboulé là ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui parce que ce n'est pas la fin. A l'origine le projet était prévu pour 13 OAV. Plus qu'à attendre maintenant qu'ils nous annoncent la suite des OAV... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les infos =D .

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette sorti et les infos
    continuez bien
    biz

    RépondreSupprimer
  5. En parlant de goodies, j'ai une amie qui est déjà allée au Japon et qui a ramené de super belles figurines Junjo Romantica! Je ne connais pas le prix, mais si vous les trouvez, sachez que peu importe combien ça coûte je les prends direct! ^^

    Et encore merci pour votre boulot super! :D

    RépondreSupprimer
  6. Ah malheureusement non pas de figurines... mais si tu me donnes un lien où on peut les voir, je peux toujours regarder pour les trouver.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une bonne nouvelle.
    Mais c'est vrai que si la série originale est prévu pour 13 OAVs, ce 4è doit être frustrant.
    On aura plus qu'à se repasser nos vieux OAVs en attendant pour baver un peu =p

    RépondreSupprimer
  8. Désolé est ce que les marginal prince vont-ils sortir ou y a t'il un probleme avec ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Je vous ai découvert avec Junjou Romantica, et j'ai vu alors ce qu'est le yaoi, merci donc pour cette découverte!
    Merci aussi pour cet excellent travail que vous faites lorsque vous nous permettez de visionner les animés yaoi.
    Merci beaucoup et longue vie à votre team.

    Nouvelle fan de yaoi

    RépondreSupprimer
  10. HAAAAA les filles, merci MERCI !!

    Je PRIE pour que la suite sera faite. Faites que chaque yaoiste japonaise ai acheté les OAVS !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Merci pour cet OVA trop cool. Heu mais je n'ai pas de son ? Je lis les sous-titres mais pas pareil... Yumelles au secours!! Merciii

    RépondreSupprimer
  12. Pour ces 4 OAV domo arigato! :)

    RépondreSupprimer
  13. ps: Les formats de lecture que vous avez proposé pour ce projet sont trop lourds pour moi, ça m'a vraiment compliqué la vie même avec VLC (son décalé, bogues, etc.)

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce dernier OAV, j'attendais de tous les avoir pour les visionner d'un seul coup ^o^ j'espère qu'on pourra vous retrouver à l'adaptation pour Tight Rope qui promet d'être très bon, comme toujours pour Prime Time ^^ bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup!!! J'adore vraiment cet anime!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le OAV, mais je ne comprends pas... Pourquoi il n'y aurait peut-être pas de suite si c'était prévu pour 13 OAV au départ ? Surtout que c'est génial d'avoir des dessins de cette qualité là, ça change, c'est super agréable et encore plus attractif. Je ne comprends vraiment pas...
    PS: Une fin très frustrante ?... J'ai un doute sur le très frustrante. J'ai envie de dire que j'ai jamais autant crisé devant un OAV à cause de la fin XDDDD
    En tout cas, merci de nous tenir informé, c'est gentil :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour votre travail mais c'est vrai que je m'attendais à beaucoup mieux pour le dernier OAV... Je suis vraiment déçue.

    RépondreSupprimer
  18. Holala ! Une suite une suite ! On pourrais pas leur dire à ces japonais que nous, français on adore ?!

    RépondreSupprimer
  19. Super série ! ...une suite !!

    RépondreSupprimer
  20. Savez-vous quels sont les "goodies" offerts avec le vol.4 ? J'ai acheté les deux premiers (c'est cher ! Et j'ai dû acheter un lecteur blu ray exprès, heureusement que les disques sont vraiment toutes régions...). Le "pet ring" en collier semble petit mais apparemment c'est la taille quand l'objet est inactif (quand Iason le retire, on voit qu'il rétrécit dans sa main LOL) et la boîte à musique dans l'OAV 2 est adorable.
    Quant aux romans, j'attends le vol.7 à paraître en septembre avec impatience. Dommage que le vol.5 soit inabordable, il me manque, sniff.
    Pour les anime, j'avais aimé la première version, mais j'adore vraiment celle-ci ! C'est tout simplement somptueux. Pourvou qué ça doure.

    RépondreSupprimer
  21. Aaaaaaah ! J'adore !!

    Y aura t il une suite au 4e OAV (en ep 13) svp ?

    RépondreSupprimer
  22. Je trouve ce manga tout simplement jouissif! Quel dommage que mon ordinateur ne supporte pas le format qui est beaucoup trop lourd pour sa mémoire. Regarder un yaoi sans le son c'est très frustrant >< Je prie pour que la suite arrive rapidement, sinon je serais obligée d'aller menacer ce qui sortent les animés! Je ne supporterais pas de rester autant sur ma faim ><"

    RépondreSupprimer
  23. Je viens de me faire les 4 OAV et je dois dire que ce remake est magnifique ! Mais comme la plupart la fin du 4e Oav me frustre !
    Si il y a vraiment une suite (je l'espère), je l'attendrai avec impatience ! En tout cas beau travail merci beaucoup à vous !

    RépondreSupprimer
  24. J'ai adoré ces OAV. je n'ai vu que la version où ils meurent enssembles dans l'explosion j'ai faillit pleuré. j'espére pouvoir voir l'autre version

    RépondreSupprimer

 

PARTENAIRES





"On gagne sa vie avec ce que l'on reçoit,
mais on la bâtit avec ce que l'on donne."

C. W.