Ai no kusabi 2012 est enfin là !

26 janvier 2012


Bonjour mes chers Oujistes !

J’espère que vous avez du temps devant vous, ça va être une longue, très longue news. Mais au moins vous ne verrez pas passer le temps pendant le téléchargement. :D
On commence tout de suite par ce que vous attendez avec beaucoup d’impatience, le premier OAV d’Ai no kusabi 2012 (on va l’appeler comme ça désormais, en opposition à Ai no kusabi 1992… 20 ans après, comme quoi c’est indémodable ! XD).

Ai no kusabi OAV 1


Pour les liens je vous ai mis des hébergeurs un peu inhabituels, multiupload ne m'accepte pas le fichier (et comme Megaupload n'est plus, je n'avais plus trop le chois en "bons hébergeurs"). Il vous reste bien sûr l'infaillible torrent. :)

L’OAV 1 d'Ai no kusabi plante le décor, par les dialogues on nous explique la structure de la société. On arrive un peu au milieu de l’histoire entre Iason et Riki. Il va falloir vous habituer à la temporalité « découpée », la série nous promet plein de flash back.
Quant aux scènes graphiques… mmmh, très réussies !



Comme promis on vous l’offre en très haute résolution, la raw étant tirée du Blu-ray !
On a galéré avec ce Blu-ray et le mot est faible et à vrai dire on est toujours dessus. Il y aura une v2 un peu plus tard, sans le logo "yaoi-ouji" en haut à gauche, qui n'est pas là pour vous embêter, mais qui sert en fait à cacher un autre logo intempestif (du logiciel utilisé pour ripper). Donc voilà, il y aura une "meilleure" version un peu plus tard, on change de logiciel pour passer à un payant (en espérant moins de soucis). :)

Ce qui m’amène à vous relancer sur les dons (oui encore, désolée…).

Il faut dire qu’on accumule les frais supplémentaires avec Ai no kusabi : la taxe en douane (surprise surprise ! Pas de bol, c’est tombé sur nous), le logiciel et bien sûr le cours de l’euro (qui fait flamber les prix à l’importation).
Donc voilà, si vous avez des petits euros qui vous encombrent, n’hésitez pas ! Qu’importe ce que vous avez à donner on prend (non non, on n’est pas désespérés ^^’’).
Je vous rappelle qu’on accepte les chèques, les virements, les paiements par carte en plus de paypal ! Merci à vous !!


Passons à des choses plus réjouissantes maintenant (ou pas) :

** Tout d’abord, au cas où vous ne l’auriez pas vu dans les annonces, PrimeTime (Koisuru bokun, maiden rose, kirepapa…) qui commençait à nous faire peur par son inactivité, a mis à jour son site avec un projet à venir pour 2012 : Tight-rope. Je vous tiens au courant bien sûr dès qu’on en sait plus.
En attendant, la team de scantrad fr Rooftop scenery a traduit le manga, si vous voulez vous spoiler c’est par ICI ! =)

** Le forum est désormais complètement opérationnel, merci à Xi_Jie pour s’être occupée du design (magnifique, comme toujours !), à Spritesse et Misaki-kun pour avoir très vite pris en main l’administration et la modération du forum et avoir rempli les catégories. >> Forum de Yaoi-Ouji

** Le groupe Facebook de la team a été supprimé (on a la poisse en ce moment ?? Je vais commencer à la croire… Heureusement que ça va dans ma vie à par ça, sinon je commencerais une dépression XD).
Bref, j’ai crée du coup une page fan, qui comme pour le groupe, vous servira à vous tenir au courant des sorties et autres petites choses qui ne méritent pas forcément une news. >> Facebook de Yaoi-Ouji

** Enfin, je voudrais vous parler d'un tout nouveau site/projet : Béèlle mag.
Il y a quelques temps j’avais relayé l'info de recherche d'auteurs de mangas/BD et d'illustrateurs, c’était pour ce projet. Béèlle est un magazine de type « prépublication à la japonaise » mais pour auteurs de chez nous (ou même d’Europe et d’outre atlantique). On pourra y retrouver des chapitres de mangas, de romans, de BD, Boyslove. Je vous conseille de suivre le projet de près ! ^^


Facebook de Béèlle ** Site internet de Béèlle


Et voilà, je vous lâche la grappe, vous pouvez aller regarder votre Ai no kusabi tranquille ! N'hésitez pas revenir pour donner vos impression :)

~Yumeless

* * *

NB : Si vous rencontrez des problèmes de lecture, conseils :
- Changez de lecteur pour VLC ou Media player classic (leur dernière version).
- Si vous rencontrez toujours des problèmes, mettez vos codecs à jour ! Téléchargez et installez le K-lite codec pack (laissez le supprimer ce qu'il veut à l'installation, ne vous en faîtes pas c'est pour les réinstaller dans une version plus récente)

42 commentaires:

  1. Merci pour tout le taff que vous faites encore une fois, merci T^T

    RépondreSupprimer
  2. Bon Dieu!!Bon Dieu !depuis le temps que j'attendais ça rholalalala!!!Quelle Bonheur :>!

    Oh merci la team,merci bcp!

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu je pense que je vais vous faire un don pour que vous puissiez aussi acheter une machine à laver et un grille pain on ne sais jamais !
    C'est vrai, vu comme les dons pour l'achat du lecteur bluray on été bien investis et la méga belle qualité de la realeased ça motive!
    Merci quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci merci!!!! =)
    Et voici un hébergeur simple et rapide : http://ifile.it/
    Bien plus rapide que Wupload

    Bonne continuation!! et merci encore

    RépondreSupprimer
  5. Merci infiniment pour votre travail, cette première OAV est sublime ! *-*

    RépondreSupprimer
  6. OH MON DIEU!! C'était juste PAR-FAIT! merci, merci pour tout ce travail!!

    RépondreSupprimer
  7. Merciiiiiii *-* je l'attends depuis tellement longtemps !!!!! Mon dieu de l'anime : Ank *-*
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Ouais !! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ai no kusabi et pour toute les infos
    je suis juste se mois ci donc le mois prochain un petit donc s'impose
    bonne continuation bon courage
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette new des plus informative et pour cette vidéo. Merci bien sûr pour tout votre excellent travail, je vous souhaite bon courage (avec les soucis des hébergeurs) et bonne continuation. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Après un an, j'avais du mal à y croire, mais maintenant il est là vraiment :D quelques longues minutes à me repasser en boucle grâce à la Yaoi-Ouji, et en plus d'une qualité remarquable!! Milles Merci!!!
    Merci aussi pour les infos, le nouveau mag semble prometteur (non non, pas seulement parce qu'il va y avoir *Starfighter* dedans :)).
    Bonne continuation à toute la team (en espérant que la poisse n'en soit pas!)

    RépondreSupprimer
  12. Haaaan sa me fait plaisir d'avoir une news! ** Vous savez que j'ai vachement pensée à vous quand megaupload à fermé! En tout cas c'est super pour Ai No Kusabi... Malheureusement je pense que mon ordi pourras pas lire le ficher nonplus... je ne sais pas vraiment comment expliquer ce problème, je ne connais pas les mots clé TT Bref... je compte suivre de près Béèlle, c'est vraiment un superbe projet! :D Merci encore pour votre merveilleux travail, si seulement megaupload était encore là, sa arrangerais bien des personnes... :/ Bonne chance pour la suite je vous suis encore et toujours! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Oh c'est graaaand :O
    Merci pour votre travail, enfin :O , Ai no Kusabi

    Merci pour le forum ça nous fait plaisir ! Et que tout le monde fasse des dons (Yume tu sais pas si c'est possible par téléphone ?) !!

    Bonne continuation, à la prochaine !

    RépondreSupprimer
  14. Rahhhhhh depuis le temps qu'on l'attendait celui-là ! \o/
    ça valait le coup d'attendre, merci à la team et pour vos efforts pour nous offrir de la qualité !
    Ravie aussi d'apprendre que Tight Rope va devenir un animé ! je suis vraiment une fan de cette mangaka et cette histoire est juste trop chou<3

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de regarder les premiers OAV (oui je suis en retard ! XD)et que vois-je ? (du rouge du bleu du vert !)

    Merci encore pour votre super boulot ! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Un giga gros merci pour votre merveilleux travail *___* Je suis bien contente de trouver Ai no Kusabi avec des sous-titres français mais... suis-je la seule chez qui le fichier refuse de fonctionner correctement ? ^^'
    VLC veut bien le lire mais ça pixelise de partout, ça saccade, j'ai le son qui part en sucette..

    RépondreSupprimer
  17. vous nous gâtez!! C'est vraiment magnifique! trop beau! trop court aussi mais bon j'attend la suite avec impatience! quelle plaisir en tout cas! je regrette juste la voix de l'ancien seiyuu de Iason bien sur.. La nouvelle s'en rapproche, mais bon on ne pourrait pas faire mieux de toute maniere.
    Merci!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Hey Hey, merciiiiiiiiiiiiiii pour ce projet: j'en salive déjà XD!

    Et je suivais déjà Béèlle de près et je trouve ça cool la pub que vous lui faites!

    Biz à toute la team qui bosse dur pour nos petits yeux!

    RépondreSupprimer
  19. Aaaaaaaaah ! On l'aura attendu celui là ! je bavais déjà devant les preview il y a un an !
    Bon sang ... Il s'est fait attendre et il nous a fait languir!
    Ah ça fait du bien de le voir enfin tout frais et surtout tout DISPO !!!
    Merci beaucoup ! Vive la ouji-yaoi !

    RépondreSupprimer
  20. Que dire si ce n'est comme les autres ? ^^'
    Merciiiii pour cet episode, tant et tant attendu >_<

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour ce premier épisode!! Et en mkv s'il vous plait! Que demander de plus ^^

    Bon courage pour la suite et encore merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour tout votre immense travail , ravi de ces merveilleuse nouvelle n_n

    RépondreSupprimer
  23. Waaa ~ Un immense merci pour votre superbe travail ! Très bonne continuation à vous.

    RépondreSupprimer
  24. Ah... J'avais vu les tout premiers il y a quelques années et j'avais été tellement frustrée de ne pas en avoir plus xD Par après, j'ai réussi à trouver les livres en anglais et ce fut un pur bonheur de comprendre l'histoire au moins et d'ajouter tellement de détails. Du coup, comme Ai no Kusabi 2012 devait être plus fidèle, je l'attendais avec impatience. Et bah je peux dire qu'ils suivent le bouquin et vraiment bien *-* Et cette qualité graphique, ça fait tellement plaisir, c'est si beau T____T Un grand merci pour tout votre travail !

    RépondreSupprimer
  25. MERCI !!! Pour votre fabuleux travail, et votre rapidité pour la traduction :) Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  26. AAH! Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là! :D Merci à vous pour cette magnifique news et pour votre super boulot...

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour nous avoir traduit la première OAV de Ai no kusabi 2012. ^__^ fan de la première heure (hi hi hi! je ne suis plus toute jeune lol!), j'attendais avec impatience sa sortie. Effectivement, le dvd revient cher à l'export. Comme on dit: "quand on aime, on ne compte pas". En dvd, il n'y avait pas de goodies, c'est bien dommage. En tout cas, l'oav est superbe, les persos magnifiques. BRAVO ET ENCORE MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  28. YATTAAAAAAAAA :D trop cool je l’attendais depuis un bon moment celui la!! je bavais rien qu'en voyant les bandes annonces!! otsukaresama et bonne continuation :))

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup! C'est un des mes animés yaoi préféré alors autant vous dire que j'attendais cette sortie avec impatience!
    En plus la bande son est magnifique. ^^

    RépondreSupprimer
  30. Yahouu !! Enfin XP
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  31. Juste merci, merci, merci !!
    Vous etes trop géniaux °0°

    RépondreSupprimer
  32. Merci infiniment il est trop bien!!>< bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  33. Oh~ ♥ *Q*
    mille merci, enfin le voici! ♥
    //>w<//

    sinon pour le projet béèlle, pour sur que je vais suivre ça de près! x) j'ai l'intention de me lancer dans le mangas et même si je me concentre actuellement sur les shojo j'ai déjà deux histoire yaoi/shonen-Ai qui trainent dans ma tête.

    RépondreSupprimer
  34. L'anime est extraordinaire...!! J'en avais des frissons de partout!!
    Les nouveaux graphiques et la musique sont géniaux, et l'histoire bien sûr est transcendante!! Cruelle, affreuse, et insupportable... et en même temps, dévorante, passionnante, et terriblement envoutante..! Juste absolument génial!! Un des meilleurs yaoi que je connaisse!!
    Merci, merci, merci!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  35. OMG!! J'y crois pas! Merci!
    ;_; Je vais le télécharger demain soir soit demain matin pour vous (vive le décalage horaire)
    Bref, mille merci! ^^

    RépondreSupprimer
  36. *_* ! Un des BL que j'aurais le plus attendu de ma vie ^^, à des moments je ne croyais plus à la réalisation du projet, ils ont été en retard èé (non en fait ils m'ont semblé être en retard mais il été surement prévu dès le début qu'ils sortent en 2012, vu la beauté de la date (1992)
    Merci pour avoir mené à bien l'achat du (des) dvd, le traitement de l'image vraiment top (on peut dire "du jamais vu pour une fansub !") en plus de la traduction et tout le travail:
    本当にありがとうございます、yaoi oujiが大好きだよ \*。*/。 おつかれさま、 そして次のoavにがんばてね ^。^!

    RépondreSupprimer
  37. Hiii merci !! C'est extra cet anime ! *bave*

    RépondreSupprimer
  38. OUAIS Ai no Kusabi est le meilleur anime yaoi qui existe à ce jour (comparé aux autres du genre que j'ai vu jusqu'à maintenant, celui là se démarque clairement des autres).

    C'est merveilleux, même si le design de Riki est un peu spécial, Iason lui est magnifique (et je l'apprécie encore plus maintenant, mais il ne battra jamais le design de 92).

    Et puis c'est clair que là, on a pas du sexe juste pour du sexe, c'est même un brin philosophique.

    J'ai rien à dire pour l'instant à part : VIVEMENT LA SUITE!

    En plus de ça : RAW de qualité, sous-titres sympas, clairs et sans de fautes ;) et magnifique design (Eos a clairement reprit des couleurs, mais n'empêche, ça me laisse toujours perplexe de voir cet anime tellement c'est ovni parmi les animes yaoi que j'ai pu voir jusque là XD).

    Juste : UN GRAND MERCI A VOUS, vous faites toujours du bon boulot ;)

    RépondreSupprimer
  39. Salut !!! je kiff ce YAOI quelqu'un saurait pour quand le 03 va sortir j'ai trop ate de le voir !!!
    please aider moi !!!!!!!!!!
    merci d'avance <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  40. bonjour, quelqu'un peut me dit sur quel site je peut trouver oav 3 svp? ^^

    RépondreSupprimer
  41. Coucou est-ce que les rumeurs sur le fait qu'il n'y a que 4 épisodes sont fondées ? Parce que là je reste sur ma faim.... T.T

    RépondreSupprimer

 

PARTENAIRES





"On gagne sa vie avec ce que l'on reçoit,
mais on la bâtit avec ce que l'on donne."

C. W.