YYC + nouvel anime

28 octobre 2011
Edité le 5 novembre 2011


Bonjour tout le monde !

Je vous confirme que je serais bien à la Yaoi Yuri con samedi et dimanche, alors j'espère y voir un maximum d'entre vous !!
Il y aura aussi (je ne sais pas si je suis censée le dire, tant pis XD) Compilor, encodeur de la team, présent samedi ! ALors si sachant ça vous ne vous ruez pas à cette convention, je ne peux plus rien faire... :p
Pour le signe distinctif, euh, un badge "yaoi addict"... ? lol oui je sais, comme tout le monde quoi. Le mieux c'est que vous demandiez aux organisateurs, normalement ils me connaissent.

J'essayerais de faire un petit compte rendu à mon retour pour ceux qui n'auraient pas eu la chance d'y assister. ^^

J'ai également une nouvelle pour vous, un nouvel anime a été annoncé au Japon, encore du même studio, encore de la même mangaka : Junjou Mistake.
Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas une saison 3 de Junjou romantica, mais une histoire qui concerne les personnages secondaires : Ryuuichirou Isaka et Kaoru Asahina (au temps de leur jeunesse).
D'après ce que j'ai vu, ce serait une sortie directement en DVD donc un/des OAV. Bref, dans la même lignée qu'Hybrid child (à venir aussi) je suppose.

[EDIT] : il semblerait finalement que Junjou mistake soit intégré dans la saison 2 de Sekaiichi hatsukoi (ce serait l'épisode 6), donc il ne formerait pas un OAV à part, pas un "nouvel anime" quoi...


Voilà c'est tout.
Il y aura des nouvelles du côté de la team et de ses projets vers la fin du concours. =)

~Yumeless

27 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette petite New ^____^
    Oh comme c'est dommage, je pourrais pas voir Kompilot è__é ! Mouhahaha !

    C'est sympa comme tout de nous faire un petit compte rendu oui ^_________^.

    Encore du Shungiku, moi je trouve ça bien ! Et j'espère que ce sera une bonne série ^____^.


    Merci beaucoup, bonne continuation, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les news, et bonne continuation
    J'adore Nakamura donc je suis ravie de cette annonce (vu que SiH c'est foutu jusqu'à la sortie du dvd) !
    (Et il vaut mieux du Nakamura que rien du tout)
    Bye

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la new.
    c'est vrai que d'avoir des yaoi un peut plus chaud se serait bien,miam ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente pour JR, SH et maintenant JM (Junjou Mistake) car j'aime vraiment ces 3 mangas, j'ai moins aimé Hybrid Child en revanche, ils devraient se limité au à JR, SH et JM, j'ai moins apprécié les autres séries de Shungiku!
    Mais c'est vrai que c'est dommage pour d'autres mangas yaoi qui valent drôlement le coup eux-aussi, je partage ton point de vue! C'est pour ça que j'attends avec hate Ai no kusabi, un autre genre un autre graphisme, un peu de "changement" nous fera le plus grand bien !

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je trouve que le principal c'est qu'on ai du yaoi qu'importe l'auteur, c'est déjà bien qu'on nous en donne...

    RépondreSupprimer
  6. merci pour la new
    c vrais que l'on risque de se lasser a force vivement ai no kusabi pour changer de graphisme
    continuez bien
    biz ayu

    RépondreSupprimer
  7. c'est sur qu'elle fait de bon mangas mais je suis d'accord, yen a trop, d'autant que ça tourne autour des mêmes sujets, ça en devient un peu lassant à force >< mais bon, c'est du yaoi, alors c'est forcément bon signe cette prolifération =)
    je désespère pas de voir un jour un toko kawai en série ou oav anime :)

    en attendant, j'attends vos sorties avec impatiences ;P

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais aussi qu'on ait plus de diversité. Même si j'adore SH voir toujours le même type de personnages devient lassant. Du coup j'attends avec impatience le remake de Ai no kusabi. Et je redoute un peu l'adaptation de Viewfinder... Le manga est tellement abouti que va donner l'animé ??? Argh le suspense est insoutenable !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Comme dans tous les secteurs commerciaux,on a peur de la nouveauté,un rique pris peut aboutir à un succès mais aussi à l'échec.Nakamura Shungiku est la référence si je puisse dire :),donc c'est sur que des fois on passe à côté de certaines oeuvres qui mérritent leur chance elles aussi...

    Houla désolé pour ce petit débordement,je me suis lancé dans un débat...=^=.En tout cas j'aurai beaucoup aimé assister à cette convention,peut être l'année prochaine :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est sur qu'il y'a beaucoup d'auteurs qui mériteraient également d'être licenciés mais pour ma part Shungiku Nakamura est l'une des meilleurs ! On se prend tellement à l'histoire , elle décrit superbement bien les émotions , une scène qui pourrait paraître impossible dans un autre manga , on arrive à y croire dans les siens ,je n'en n'aurais jamais asseeeez !

    RépondreSupprimer
  11. Je peux comprendre qu'ils intègrent Junjou Mistake à la série, puisque que l'un des personnages travaille à Marukawa Editions (Isaka) et qu'il apparait souvent, je trouve (pour mon plus grand bonheur, je dois dire, puisque j'adore ce personnage). Je ne pense pas que de mettre ce passage dans la série la coupe, au contraire, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.
    Quant au fait qu'ils ne lancent que des oeuvres de Shungiku Nakamura... C'est vrai que c'est une bonne auteure, mais je pense que d'autres aussi devraient avoir le droit à leur chance (en parlant de ça, c'est moi ou on n'entends plus du tout parler du studio Prime Time depuis quelques temps ? Ils avaient pourtant sorti de bons OAV comme Koi Suru Bokun et Hey, Class President!... Dommage)

    RépondreSupprimer
  12. ca ma fait super plaisir de te rencontrer Yumeless, puis c quand même super bien de pouvoir parler de ce qu'on aime sans passer pr des désaxés, mdr.
    RDV a la japan expo de paris

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette nweus ,meme si je ne suis pas specialement emballer par le couple Joujou misake,faut dire qu'il ma un peut deçu
    Perso je reverais d'un Toko Kawai en OAV moi aussi ^ô^ (un jour qui sais )

    je vous souhaite bon courage pour la suite et encore merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  14. Aller jusqu'à Lyon pour y voir Kompilor?mum......
    non!et puis quoi encore! XD

    RépondreSupprimer
  15. J'ai cherché à la YY con j'ai pas trouvé >< en même temps ne sachant pas quel signe distinctif retrouver j'ai cherché un panneau [yumeless] mais bon j'aurais pu demander...

    Vivement la sortie de Hybrid Child et Junjou Misake....

    (vous auriez pas vue une glandue au cheveux bleu qui chantait dans un groupe de métal le dimanche à 16h mais on l'entendais pas? C'était moi ">>)

    RépondreSupprimer
  16. Ahh dommage... tu aurais demandé aux organisateurs ils t'auraient indiquée ou j'étais (comme certains ont fait hier). :)
    Mais ce n'est que partie remise ! (à la prochaine édition de la Yaoi con en certainement ! :p)

    RépondreSupprimer
  17. Merciii =)
    Wah! Alors déja que des yaoi en anime y'en a pas des masse, alors moi sa me va très bien!! Je dois dire que si c'est juste pour 1 episode je serai même plutot déçue!

    RépondreSupprimer
  18. Ah okko on s'est croisé je me souviens de toi, mais nous on est parties juste avant le concert, juste après les trois épisodes de l'anime (excellent d'ailleurs) et moi aussi j'ai cherché un panneau Yumeless :p

    RépondreSupprimer
  19. lol, mais je vous ai jamais dit que j'aurais un panneau "yumeless" XD Je vous ai dit de demander aux organisateurs... :p Bref, c'est dommage parce que j'étais bel et bien là, probablement à quelques mètres de vous. :)

    RépondreSupprimer
  20. Oh !!!! un nouveau Yaoi, je m'attendais à une nouveauté mais là je suis encore tombé sur un projet de Shungiku Nakamura ...Cela devient lassant à la longue !! Je me demande qu'est ce que sera pour Viewfinder ...

    RépondreSupprimer
  21. Ah mince c'est dommage que certains t'es loupé Yumeless...je m'estime heureuse pour le coup parce que c'était super sympa de te voir et de pouvoir parler Yaoi. Et comme promis je vais essayer de me faire plus active!
    Et dés que j'ai mon chéquier j'envoie un don! xD

    RépondreSupprimer
  22. Arrrgh! Désolée pour les fautes...j'ai pas relue...oui oui tjs aussi tête en l'air! xD

    RépondreSupprimer
  23. Gargh gargh gargh! Voui à la prochaine Yaoi Yuri con je trouverais!! è_é j'espère qu'elle sera plus grande, qu'il y aura plus de choses parce-que là pour le coup on a vite fait le tour, et si on participe pas sur scène ou qu'on a moins de 16 ans pour les animés on rouille un peu j'pense (c'était pas mon cas mais bon) (Si ça se trouve je t'ai vu hein...)

    RépondreSupprimer
  24. Quand je vois que sakaiichi hatsukoi monopolise les 4 premieres places du box office de kzplay, je me dis qu'ils vont bien finir par comprendre qu'il faut investir dans le yaoi (meme si les scenes de sexe sont censurées).
    à mon avis ce n'est qu'une question de temps.
    Dommage pour la YYcon, cette année je n'ai pas pu m'y rendre :(
    Ce serra pour l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  25. Sans vouloir spoiler, en effet on vera Junjou Mistake dans l'episode 6 ;D

    RépondreSupprimer
  26. AAAAHHHH!!!! Trop bien ♥

    RépondreSupprimer
  27. sur rutube, vous mettez le titre: Sekai ichi hatsukoi,la saison et le numero de l'episode vostfr. vous aurez tout les episodes jusqu'au 09...Elle est pas belle la vie. gros kiss a vous toutes et tous!!!!

    RépondreSupprimer

 

PARTENAIRES





"On gagne sa vie avec ce que l'on reçoit,
mais on la bâtit avec ce que l'on donne."

C. W.