Retour de Japan

9 juillet 2011


Hello les Oujistes !

Petite semaine de repos après la Japan expo, avant de revenir avec non pas des sorties, mais des mises à jour et des petites choses à vous mettre sous la dents.

** Je commence bien sûr avec un compte rendu de la journée de Samedi à la Japan expo, divisé en deux parties, correspondant aux deux évènements organisés ce jour là :

* La rencontre *

* Le Quizz *

Merci à toutes les personnes qui sont venues même pour ne faire qu'un coucou, et à celles qui ont participé au Quizz ! :)
Tous les détails dans les liens ci-dessus.

Pour encore plus d'info Japan expo, le YaoiCast a mis en ligne des comptes rendus pour chaque jour de JE, et des interviews de personnalités : auteurs, éditeurs, associations etc. Je pense que vous y découvrirez pas mal de choses intéressantes.
Le prochain Podcast qui arrive bientôt réunira tout ça. :)

Je voudrais également vous faire part d'une petite découverte que j'ai faite à la JE, le roman Yaoi/Fantasy : Alamane de Phoebe. Pour ceux qui avaient apprécié mon précédent conseil de lecture sur Nightrunner, je vous invite à aller lire mon post sur le blog concernant Alamane cette fois. :)

* Conseil de lecture *

** Concernant les projets Fansub :

Je vous ai ajouté les Character song de Sekaiichi hatsukoi, sur la page projet. Pas grand chose à en dire, si ce n'est, bonne écoute !

Si vous avez été faire un petit tour sur les projets à venir, sans doute avez-vous remarqué qu'il n'y a plus grand chose... Le yaoi va se faire un peu rare dans les mois à venir (envoyons des ondes yaoi-positives à nos amis japonais !!). ^^'
Dans les prochaines sorties il y aura l'épisode 2 de Otona ni natte mo (Comic movie), ainsi que les épisodes non censurés de Sekaiichi hatsukoi, même si je crois qu'il n'y a pas vraiment beaucoup d'épisodes censurés, c'est à dire d'assombrissement de l'image.
On a toujours pas de date précise pour Viewfinder, et rien du côté de PrimeTime (Koisuru bokun, maiden rose, hey class P, etc.). Donc on attend ! =)

Bon week-end !

~Yumeless


6 commentaires:

  1. Coucou la team, on va attendre les sorties avec impatience ^^.
    En tout cas bonne continuation, à bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, bonsoir

    Je suis passée au stand pour prendre mon quizz et j'ai eu du mal à le trouver. Surtout que je n'étais pas toute seule, il y avait mon fiancé et nous avons fais plusieurs fois le tour sans vous trouvé. ON a quand même réussi à y arriver et j'ai pu remplir mon questionnaire mais le temps de retrouver l'emplacement, il était trop tard.

    J'ai vérifier avec le quizz corriger et je n'ai fais que 3 fautes en tout. Je suis toute contente.

    J'ai été aux dédicaces chez Taifu et chez Kaze et les auteurs étaient vraiment très sympas.

    Bonne continuation à tous

    Dame*Polgara

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une 'tite question. Est-ce que vous serez là à la Japan expo Centre d'octobre à Orléans et si oui est que vous y referez une rencontre irl? Parce que je n'ai malheureusement pas pu être à celle de juillet et j'aurais vraiment voulu venir vous remercier pour votre boulot formidable!
    Bonne continuation!
    Baka-dOll

    RépondreSupprimer
  4. OwO j'ai découvert votre site, il y a pas longtemps et j'adore Owo je vois que vous offrez plein de diversité, merci pour tout ce que vous avez déjà fait ^^

    RépondreSupprimer
  5. Si y a plus de yaoi, vous avez qu'à faire du bishō en attendant.
    Y a Uta no Prince-sama - Maji Love 1000% cet été. :p

    Sinon, vivement le second OAV de Sekaiichi. \o/

    RépondreSupprimer
  6. huhu hu hu hu hu -w- y a mes dessiiins je vois ma version du Chaperon Rouge & un début de my boyfriend*my idiot sur les photos *w*

    et les badges x3 niataaaa !!

    j'aurais tellement voulue être présente T.T snif

    en tout cas, sympas le résumer ^o^

    RépondreSupprimer

 

PARTENAIRES





"On gagne sa vie avec ce que l'on reçoit,
mais on la bâtit avec ce que l'on donne."

C. W.