Dash !

11 mars 2011


Bonsoir !

Nous revoilà, de façon un peu imprévue, avec un yaoi pas vraiment annoncé (surprise !), enfin, beaucoup d'entre vous s'en doutaient, surtout s'ils suivent l'activité du site en dehors des news. ;) La team est donc fière de vous présenter son nouveau projet, qui se termine d'ailleurs avec cet unique OAV :

** DASH ! **


Attention cependant, il ne s'agit pas d'un anime mais d'un comic movie ! En gros ce sont les pages du manga colorées avec les dialogues et la musique d'un vrai anime. Une autre façon de regarder du yaoi si vous préférez.
Vu que Gokujô no koibito (le premier du genre que nous avons sorti) a été en général bien accueillis par vous, nous avons décidé de traduire les autres comic movies de cette petite maison de production, quelque peu méconnue (ComicsDeluxe).
Dans chaque catégorie de projet (en cours, terminés etc.), vous retrouverez les comic movies à la fin.

J'aimerais remercier la team Aarinfantasy pour sa collaboration et son aide sur le projet.
Vous pouvez remercier aussi le staff qui a travaillé très rapidement sur l'oav (Fa$hion$akura, Myrhis, GoldenSun2), le retard venant entièrement de moi. xD
A la précédente news j'avais fait un appel au don, je remercie toutes les personnes qui y ont généreusement répondu, ce qui nous a permis d'acheter le DVD de Dash notamment, ainsi que quelques autres projets à venir. La team mais aussi, j'en suis sûre, tous les fans qui téléchargent, vous disent merci. =)


.◊. Petit récapitulatif des PROCHAINES SORTIES (ça ne fait jamais de mal), avec quelques infos nouvelles en prime :
22 mars 2011 : Sortie d'un OAV (en dvd donc) de Sekai-ichi hatsukoi. Sachez que nous mettrons un certain temps à sortir cet OAV dans la mesure où il nous faudra d'abord receptionner le dvd, ce qui prendra le temps qu'il faudra (malheureusement le Japon n'est pas la porte à côté xD).
8 avril 2011 : Diffusion au Japon du premier épisode de la série Sekai-ichi hatsukoi. Le site officiel vient tout juste d'être mis à jour, et la date précise a enfin été annoncée. Je vous invite à aller y faire un tour, surtout pour les images (sauf si vous lisez le japonais). En voici une, pour vous faire languir : Image
27 avril 2011 : Sortie du deuxième OAV de Sex pistols. Par je ne sais quel miracle la date n'a pas été repoussée de nouveau, croisons les doigts jusqu'au 27.

Concernant les yaoi vaguement annoncés, il y aurait un certain Reflexion of crescent (ça fait un moment qu'on en parle en fait, depuis la rentrée de septembre je crois xD).
Ce que l'on sait sur ce projet c'est qu'il s'agit d'un oav, plusieurs sont prévus en fait, mais ça va surement dépendre des ventes du premier. Qu'il est chinois, caractéristique carrément unique, il serait le premier du genre. Egalement qu'il ne s'agit pas vraiment d'une maison de production qui réalise cet oav, mais d'amateurs en freelance (qui n'en donne pas du tout l'air).
Nous avons très peu d'information sur l'histoire, juste qu'il s'agit d'un doujinshi, mais nous ne savons pas à quel point ce projet sera yaoi. Il a néanmoins dès le départ été qualifié de "BL" par ses développeurs, c'est un bon présage. ^^
Date de sortie : 2011. J'ai pas trouvé d'autres info, mais j'essaie de me tenir régulièrement au courant (je ne lis pas le chinois, mais si c'est le cas que quelqu'un qui passe par ici, s'il vous plait, aidez moi !).
Trailer dispo sur Youtube. Sites offciels : et Page de Baidu
Je ne sais pas trop comment on va pouvoir récupérer ce dvd, mais on va trouver ne vous en faîtes pas, on est plein de ressources. ;)

/!\ Suite à la catastrophe que connait en ce moment le Japon, les dates ne sont plus sûres du tout /!\

.◊. Côté SITE :
Je vous ai ajouté la possibilité de laisser des commentaires sur chaque page de projet (enfin je l'ai fait pour la plupart, le reste arrive). Faîtes-en bon usage. ;)
Un lien vers les archives des news est désormais disponible dans les "dépendances".

.◊. PUB :
Premier coup de pub tout d'abord pour un tout nouveau site, mais pas si nouveau que ça, puisque issu d'un groupe facebook que sans doute beaucoup d'entre vous connaissent : "Un jour les yaoistes domineront le monde... mais pas maintenant, là on mate !". (Le groupe ICI)
Vous pouvez donc désormais retrouver toute l'équipe de ce groupe sur le site, encore en construction, suivant : http://www.yaoidomination.fr/

La deuxième coup de pub concerne un projet qui se concocte depuis quelque temps déjà, une Convention Yaoi en france. L'idée est d'organiser des évenements du genre "Paris manga" mais centrés sur le yaoi (A l'image de la Yaoi Con aux USA). L'association Event yaoi travaille actuellement à la réalisation de cet objectif, avec un premier évènement prévu en fin d'année. (Attention aux dates annoncées et au lieu, ils sont suceptibles de changer).
Je vous conseille donc de vérifier régulièrement les dernières news de l'association principalement sur le groupe facebook ICI, et sur le Blog.
Je vous en reparlerais lorsqu'on s'approchera de la date fatidique. ;)


Voilà ce sera tout pour le moment, avouez que les news interminables vous avaient manquées. xD
La prochaine sortie sera également un comic movie, puis nous entamerons les projets tant attendus.

-Yumeless

32 commentaires:

  1. Merci beaucoup !!!
    Bonne continuation, à bientôt
    Chuuu~

    RépondreSupprimer
  2. domou arigato gosaimasu ^^
    gambate ^^

    RépondreSupprimer
  3. domo arigato gosaimasu (^o^)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Yumeless pour toutes ces bonnes nouvelles, merci aussi au staff pour son travail sur ce comic-movies, excellent boulot rien à dire, c'est fabuleux. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une jolie surprise ! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. merci
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Merci Beaucoup pour ce comic movie de Dash !!!! J'ai adorer merci encore <3

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour votre super travail
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. Yop! Eh bein si ca c'est pas de la news! Merci pour toutes ces choses! J'ai bien pris des notes =)
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour cette sortie et pour les infos

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup :D Il m'a l'air bien ^o^

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette nouvelle sortie et le ptit coup de pub ;) Dès que j'ai des certitudes, je te tiendrais au courant.

    RépondreSupprimer
  13. De rien, je referais une annonce avec les dates définitives (et des images promotionnelle, si possible ;)

    RépondreSupprimer
  14. Des news ! Que sa fais du bien ! *o*
    Sekai-ichi hatsukoi ce fais vraiment désirer. xP

    Violine.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ces news et pour l'oav.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  16. Merci à la team pour cette sortie et toutes ces intéressantes nouvelles.
    j'adore Sekai-ichi : alors le prochain épisode sera le bienvenu. ^o^
    Bon courage pour la suite. Une pensée pour le japon. >___<
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  17. merci pour cette sortie surprise^^ j'espere vraiment que sex pistols sortira a la date annoncée (croise les doigts)

    RépondreSupprimer
  18. je regrette que vous n'ayez pas fait un hommage au victimes de la catastrophe au japon et au peuple japonais, c'est pas votre ole mais tout ceci aura un impacte direct sur les manga et anime et donc le yaoi et peu etre que certaines de vos mangaka preferes vivent des moments critiques donc faites un hommage!

    RépondreSupprimer
  19. tout les animes manga vont etre retarde ta pas vu se qui se passe au japon!! à tokyo il sont tous entrain de fuir plus personne ne travail donc des animes risquent d etre annules ou repporte faut pas se faire de film en plus les budjets font etre restreints c est sur!

    RépondreSupprimer
  20. Si tu regardes la date de la news, tu verras que la catastrophe venait juste d'avoir lieu, le matin même (les conséquences n'étaient pas encore connues et l'info pas très bien relayée).
    En tout cas je déprime déjà suffisamment en regardant les infos tous les jours pour ne pas envahir mon site de morts et de destruction... D'autres s'en charge déjà, et pour la liste des mangaka qui vont bien pareil.
    D'ailleurs si tu avais fait attention, tu aurais vu qu'on en a beaucoup parlé dans la shootbox, qu'on s'est échangé des liens pour les dons et autres...
    Merci oui j'ai vu ce qu'il se passe au Japon, en effet ça aura un impact sur les animes et je l'ai dit.

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci pour la sortie de Dash! Je l'avais déjà vu en anglais, et sachant que c'était par tes soin Yumeless qu'on a pu le voir, je remercie grandement pour ça!!

    Je vous souhaite bon courage pour vos futurs sorties et vivement ces dernières!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour!! Heureuse de voir des news et... Si ça peu aider, moi je parle chinois^^

    Pau^^

    RépondreSupprimer
  23. première fois que je commente ^^
    je venais vous remercier pour DASH, j'ai bien aimé !

    RépondreSupprimer
  24. Hello Pau !! Je veux bien un petit coup de main pour comprendre 2, 3 trucs, si tu es d'accord. =)
    Pour me contacter : yaoi.ouji@gmail.com
    Merci d'avance. ^^

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce comic movie, il était franchement sympathique ^^

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    dits j'ai une question, pourquoi Yaoi uoji ne ferai pas aussi la traduction des film yaoi? que de faire que les manga... ça vous ferai plus de projet. l'un de vos partenaires, yaoi's paradis, les propose pour les visionner. ça serait cool d'avoir ces films en vostfr

    http://yaoisparadise.free.fr/menu_secondaire/section_film.htm

    Bon après c'est qu'une idée.... il se peut aussi qu'on vous l'ai déjà demandé.

    RépondreSupprimer
  27. Yaoi Ouji préfère peut-être se spécialiser dans l'animation et comic movie aussi ^^

    Pis sont peut-être quand même occupées avec leur vie, alors je sais pas si ça les stresserait pas trop d'avoir plus de projets, déjà qu'il y a quand même pas mal de projets à venir ^^

    RépondreSupprimer
  28. Serere a raison sur les deux points. Déjà, je préfère qu'on reste spécialisé sur les animes, en bonne partie parce que je n'aime pas les films et dramas jap gays (les bisho sont peut-être beaux, mais qu'est-ce qu'ils jouent mal...). Et faire ce qu'on aime c'est le minimum tout de même quand on y investit autant de temps.

    Ensuite, avoir plus de projets n'est pas dans nos objectifs, parce que la vie fait que je ne peux pas consacrer au fansub plus de temps que je ne le fais déjà. Et puis, je préfère sans conteste avoir peu de projets et les finir (dans un temps raisonnable) que de tout commencer et ne rien terminer. :/

    Donc voilà, il n'y aura ici que des animes (et ses variantes). ;)

    RépondreSupprimer
  29. Trop contente que tu es parlé de notre association Event Yaoi !!! merci beaucoup :) et oui on travaille on travaille !! j'espère qu'on pourra tous compter sur vous !! bisous

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour votre travail ! :)
    Ce comic-movie était génial ♥
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  31. Oh! je n'avais pas remarqué Oo Il existe un OAV pour DASH >o<!!! KYAAA! je susi trop contente!!!!! j'avais trop aimé le manga! (un de mes premier coup de coeur depuis longtemps!!!)

    Quelle joie! Merci beaucoup *^*
    Vous êtes fantastique!

    RépondreSupprimer

 

PARTENAIRES





"On gagne sa vie avec ce que l'on reçoit,
mais on la bâtit avec ce que l'on donne."

C. W.