Encore un projet fini !

30 janvier 2011


Hello guys !

Déjà je m'excuse pour le retard, ce dernier épisode de Togainu no chi se sera fait désiré. J'ai eu un souci d'enco de mon côté du coup je l'ai relégué (*mode partiel on* oblige) à Byakira, et là pareil. Il est maudit cet épisode je vous le dis. xD Bref, ce coup-ci on l'a, alors enjoy :

* Togainu no chi 12 *
- Version 2 (corrigée) + torrent, en ligne -


Désolée aussi si il y a des fautes, comme je n'ai plus de pc, j'ai pas pu faire une dernière vérification. Je remercie Ethie pour sa correction (avant adaptation, c'est à dire transformation des phrases, donc si ils reste des fautes sur celles-ci, c'est pas de sa faute ! Ahah, joli jeu de mot).

Bref, voilà, Togainu no chi c'est fini, j'espère que ça vous a plu dans l'ensemble, même si je reconnais que ça a manqué de "shonen-ai" (c'était pourtant bien parti au début ! T_T), et que l'animation était assez médiocre. Mais consolez-vous, la prochaine série, Sekai ichi hatsukoi sera qualité Junjou romantica !

EDIT : Trailer de Sekai ichi hatsukoi dispo sur la page projet !


J'aimerais vous parler d'autre chose maintenant, ce n'est pas ce que je préfère mais quand il faut, il faut :
je lance un appel général au don !

Nous avons fait quelques dépenses imprévues, qui vous plairons je pense (je n'en dis pas plus, vous verrez ça au moment de leurs sorties, héhé). Et puis nous avons malheureusement commandé en double exemplaire Koisuru bokun 2, comme notre première commande avait été en quelque sorte perdue, puis retrouvée et livrée. Bref, on a besoin de renflouer nos comptes notamment pour Sex pistols 2 !

# Toute aide, quelque soit le montant est la bienvenue ! Même quelques euros, alors n'hésitez pas. Vous avez la possibilité d'utiliser paypal (pour ceux qui n'ont pas encore de compte, sachez qu'en créer un, charger des fonds depuis votre compte bancaire, et nous envoyer de l'argent est gratuit), envoyer un chèque, ou effectuer un virement bancaire (nouveau).
> Pour faire un don c'est : ICI

# Plus spécifiquement pour le deuxième exemplaire de Koisuru bokun 2, nous avons décidé de le mettre en vente (cher, mais tout de même à un prix d'ami), qui plus est il est neuf (pas déballé). Si personne n'est intéressé, nous le mettrons en vente sur un site dédié. Mais je vous le propose d'abord. =)
> Détails : ICI

J'en profite pour remercier tous ceux qui nous ont fait des dons jusque là, en espérant toujours continuer à vous inspirer la même confiance.

Comme je vous l'avez annoncé je vous quitte pour un petit moment, on se retrouve dans quelques semaines. Si vous êtes en manque de yaoi, profitez en pour aller faire un tour chez nos partenaires. ^^

~Yumeless

13 commentaires:

  1. Hâte de voir débarquer Sekai ichi hatsukoi, j'ai plus qu'adoré Junjou Romantica, ma soeur n'étant pas très fan de ce genre de manga, la complètement adoré, nous attendons donc avec impatience débarquer cette nouvelle oeuvre en espèrent qu'il sois aussi captivent que Junjou. =D Merci encore à toute l'équipe de nous faire autant plaisir. Je vous embrassent fort.

    Violine.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la fin de l'anime. j'espère que tu retrouveras ton ordi très vite, c'est toujours embêtant lorsqu'il nous lache. bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète, j'avais calculé mon coup (je l'ai envoyé en révision pendant mes partiels). Et puis, j'ai plus de pc mais j'ai toujours mon mac. :D
    Merci pour vos messages ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci , la fin de la série !!
    Un peu triste que ça finisse j'ai bien aimé mais heureuse d'avoir le dernier épisode !!

    Pfff j'aurais des revenus je vous aurais aidé ! Je le faisait quand il y avait les pubs à cliqué mais elles sont plus là :s

    Bonne continuation et encore merci !!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation pour cette fin de série ! :D encore une œuvre traduite - traduction dont vous pouvez être fiers ! =D merci >_< vous êtes les meilleurs ~

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce dernier épisode
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le dernier épisode!
    Et pas du tout déçue que se soit "soft", au moins, c'est de la qualité!

    RépondreSupprimer
  8. @Ringo : merci, venant de ta part et sachant ce que Toaginu représente pour toi, je sais que ce n'est pas un "demi" compliment. =) Bizzz

    Merci pour vos messages tout le monde, pensez à regarder l'amv du moment, c'est la bande annonce qui vient de sortir de Sekai ichi hatsukoi. =)

    RépondreSupprimer
  9. merci pour tout votre immense travail ! J'ai jeté un oeil à l'amv cette nouvelle série a l'air géniale ! Même si j'avoue que j'aurais préféré une troisième saison pour Junjou... T_T

    RépondreSupprimer
  10. Merci à la team pour nous avoir offert Togainu : je l'ai adoré. ^o^
    J'attends avec impatience Sekai ichi : Junjou était déjà génial. *o*
    Merci pour tout votre travail de qualité.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Yop! Ca fait longtemps que je n'ai pas laisser de commentaire, je failli à mon devoir^^
    Juste pour dire que j'adooooooooooooooooore l'amv =)
    Merci pour tout ca =)
    A la prochaine!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore de trop vos anime !! Merci beaucoup !! :D
    Mais est-ce-que il est possible qu'ils soient licencier un jour ? =$$

    RépondreSupprimer
  13. Hey ! Tout d'abord merci beaucoup pour tout ce que vous faîtes ! J'aimerais effectuer un don pour vous,mais je ne peux que payer en crédit de téléphone, vous voyez envoyer des sms surtaxés par exemple, ce n'est pas possible ?

    En tout cas bonne continuation et merci encore !

    RépondreSupprimer

 

PARTENAIRES





"On gagne sa vie avec ce que l'on reçoit,
mais on la bâtit avec ce que l'on donne."

C. W.