~ Bronze ~


Hello !

Merci d'avoir sagement patienté pour cette sortie, je sais que certains l'attendaient avec impatience. Voici donc la suite et fin de Zetsuai :



* Bronze - Zetsuai since 1989- 02 *


Un clin d'oeil spécial à Mim-x et à Kloo pour leur travail éclair impécable ! :)
J'en profite pour remercier aussi Rakurara, qui fait une bonne partie des traductions actuelles de yaoi-ouji, pour son souci du détail et sa disponibilité.
Nos traductirces ne sont pas nombreuses mais précieuses. Voilà, je ne le dis sans doute pas assez. ^^


# Pour info sur cette série, il y a bien l'oav Cathexis qui fait suite aux deux OAV mais il s'agit des chansons de Koji (de son album Bronze). On y voit Koji chanter ainsi qu'Izumi quelques fois mais il n'y a aucun dialogue. Vous pouvez voir cet oav sur youtube si vous le voulez. (J'essaie quand même de vous ajouter un lien de téléchargement dans la semaine pour ceux que ça intéresse ;).

~ Si vous avez raté la news précédente, je rappelle que pour télécharger les OST de Zetsuai et Bronze c'est ICI (Egalement disponible une selection des meilleurs morceaux de ces OST sur la page de projet).
~ J'ai également remplacé le lien pour télécharger la sélection soundrack de Ai no kusabi. ^^
Ces deux animes ont vraiment de très belles musiques je trouve ;)


## Ça bouge du côté des yaoi à venir, je rajoute un nouveau projet : "Seikai ichi Hatsukoi".
Il s'agira d'une série cette fois-ci. C'est pas trop tôt de direz-vous. ^^ C'est bien les oav mais c'est vrai que c'est un peu court, et surtout, ça coûte les yeux de la tête ! xD
D'ailleurs, si vous avez aimé Junjou romantica c'est une série qui devrait vous plaire puisqu'elle est de la même auteur. ;) Plus d'info sur le blog de la team : ICI
(Dans l'article "Shungiku Nakamura a la cote !")

Une autre série est annoncée (pour avril) "Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru" (à vos souhaits ^^"), un shonen-ai fantastique. Je ne sais pas trop à quel point c'est un shonen-ai, mais il me semble que c'est assez légé. En tout cas la team yaoixyuri visiblement veut se lancer dedans, puisqu'elle l'a ajoutée dans ses projets à venir, et elle ne sera sans doute pas la seule sur cette série. Donc on ne le fera pas. :)


### Last but not least, nous mettons en vente le dvd de Hey, class president 01 !
Si vous avez envie de le compter dans votre de dvdthèque c'est le moment, vu les prix des dvd yaoi à l'import, vous le trouverez à ce prix nul part ailleurs (même si ça reste cher, je ne vous le cache pas).
Je le laisse quelques semaines sur le site, et si personne n'est tenté, je le mettrais sur une plateforce de vente en ligne. :)
Pour les infos sur le dvd, c'est ICI

En tout cas n'oubliez pas que vous pouvez aussi nous aider sans débourser un centime. ^^ ( /!\ Mais attention, pas plus d'une fois par jour ! Thx)

Sur ce,
Bonne soirée !



~Yumeless

26 commentaires:

  1. Yeah~

    Merci encore pour ces sorties o/

    En effet ça fait plaisir de voir une série s'ajouter à la liste! Je ne manquerais pas de m'y attarder (ça se dit ça?? XD)....en bref, je suis curieuse donc j'attends impatiemment que le premier épisode sorte XD

    En ce qui concerne le DVD de Hey, class president!...je ne te cache pas que j'aimerais bien l'avoir o.o Mais bon, faut donner des sous XD J'suis pauvre ._. (ça existe les machine qui te donne des sous quand tu veux, et autant que tu veux sans que personne ne te dise que c'est malhonnête? XDDD)

    En ce qui concerne les pubs, j'ai cliqué =D Par contre, j'ai une question: est-ce que cliquer une fois sur les pubs vous rapporte autant que si on s'acharne dessus (autrement dit, est-ce qu'un clique par jour ça revient au même?) ou alors on peut cliqué comme des tordus dessus et ça vous rapportent à chaque fois? (je demande en fait si en fonction de l'adresse ip est reconnue et s'il est donc inutile de cliquer plusieurs fois)

    Non parce que si cliquer une fois vous rapporte un euros (par exemple), alors moi je cliquerais autant que possible pour que ça vous soit bénéfique, mais si ça ne sert à rien, je pense que c'est inutile que je fasse ma grosse psychopathe en cliquant sur les pubs XD

    (dis, est-ce que t'as la même impression que moi quant au fait que j'ai beaucoup parlé pour dire un truc très simple?)

    XD J'ai besoin de dodo je crois x)

    RépondreSupprimer
  2. Arigatoooooooooooooo x1000000000000 !!!!!
    Et, oui, je suis intéressée par Cathexis !

    Sinon, bonne nouvelle que d'avoir une nouvelle série en perspective ^^

    ENcore merci et bravo pour votre travail

    RépondreSupprimer
  3. Yatta !!!!!
    Merci pour tout *_*

    RépondreSupprimer
  4. Merci énormément pour cette suite^^
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. bonjour à toute la team,

    merci pour la suite que j'attendais avec impatience .

    RépondreSupprimer
  6. @Serere : Alors j'étais pas sûre donc je suis allée chercher un peu. Et officiellement plusieurs clics de la même adresse ip ne sont pas comptés, mais en réalité ce n'est systématique.
    En tout cas ce qui est systématique c'est qu'ils te suppriment ton compte si ils font le lien entre le cliqueur abusif et toi. Donc je crois qu'un seul clic par jour est très préférable ^^" (deux si tu as deux ordi xD).
    @ Tout le monde : De rien, j'espère que ça vous plaira ^^
    ++

    RépondreSupprimer
  7. Tout d'abord merci pour ce projet !
    Pour Serere > quel roman ! ^^ Alors déjà, je ne connais pas les tarifs mais je pense pas qu'1 clic = 1€ faut pas rêver... et il me semble que ça doit se faire par adresse ip... Enfin dans le principe, ça marche souvent comme ça il me semble.
    Sinon, pour ta machine... elle existe ! Elle te donne des sous, c'est tout à fait légal par contre, ce que tu prends d'un côté... est pris sur ton compte :-( Argh les distributeurs ^^
    Sur ce, bon visionnage à tous !

    RépondreSupprimer
  8. Oui, un roman pour en dire peu en fin de compte ^^"

    Merci pour ta réponse Yumeless, mais rassure-toi, j'ai à peine exagérer en disant ça xD Il est vrai que j'ai cliqué plusieurs fois, mais c'était simplement pour tester, et ce n'était pas abusif, et surtout, je n'ai fait ça simplement qu'hier. Donc, comme quand j'ai cliqué il était 00h passé, je cliquerai demain =3

    Ptitruc: Je me doute très bien que ça ne s'élève pas à un euro le clique xD C'était un exemple, simplement ^^ Quant au distributeur...oui, je connais le concepte, hélas xD La machine de mes rêves, elle fait des sous rien que pour moi, et par magie en plus haha xD

    *meurt*

    RépondreSupprimer
  9. @Serere : Ça marche à l'heure américaine XD Donc on change de jour dans la matinée (me demande pas à quelle heure LOL)
    Y'a ptèt un réglage pour ça sur mon compte, je vais aller voir :p

    RépondreSupprimer
  10. Allez,je me lance !!

    De temps en temps çà ne fais pas de mal de dire merci et d'encourager l'équipe pour la suite des évènements, je parle de la nouvelle série de prévue pour bientôt ^^

    Donc un très gros merci a l'équipe, pour la fin zetsuai et vive les prochains projets :)

    RépondreSupprimer
  11. merci pour cette sortie on l'attendé celui la hi hi et merci pour votre travail (^_^)
    vivement la prochaine sortie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Serere > si un jour la machine de tes rêves fait son apparition tu penses à nous pour qu'on ait de l'argent sans que ça touche à not' compte nous aussi *ange*

    RépondreSupprimer
  13. Ptitruc: J'y manquerais pas x3

    Yumeless: Ah, merde, ça parraît logique en effet xD Bon bah, je clique ._.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette suite que j'attendais avec impatience

    RépondreSupprimer
  15. Héééé le DVD a été vendu ! Contente pour vous !

    RépondreSupprimer
  16. Han! Déjàààà??? Pourquoi je me sens déçue et dégoutée alors que je comptais pas l'acheter à cause de ma pauvreté? XDDDD

    Bravo pour l'acquisiteur ^^ (ché comme cha qu'on dit? =.=)

    RépondreSupprimer
  17. Oui déjà, ça n'a pas trainé, tant mieux ^^ Et comme ça tout le monde est content (sauf serere bien sûr... xD)
    ++

    RépondreSupprimer
  18. Nan mais, moi, j'suis jamais contente xp

    Enfin, sauf quand y'a des sorties, évidemment *.*

    Blague à part, c'est tant mieux, comme ça, ça fait des pépettes pour d'autres projets ou d'autres trucs =D

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette suite ainsi que pour la sélection de musique. Merciiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  20. Episode intense comme le précédent ! Malgré la vieillesse des graphismes, l'histoire profonde est à suivre. Je pense pas être une vraie yaoïste car je préfère des animes comme JR ou celui-là où tout est centralisé avant tout sur les sentiments et les émotions !(zai bien aimé Antique Bakery aussi ^^)
    Voir des scènes explicites à plusieurs reprises très peu pour moi ^^
    Donc un grand merci d'avoir permis aux réticents de la langue anglaise de découvrir cette série !

    RépondreSupprimer
  21. Désolée le torrent de bronze ne fonctionne pas, je sais pas pourquoi. J'en refais un dès que je pourrais seeder..
    ++

    RépondreSupprimer
  22. bouh honte a moije vois que je n'ai pas laissé de commentaire alors merci beaucoup pour cette suite et fin. moi je suis une pure yaoi(iste) mais j'adore ce cote comme dans jr avec du romantisme, de l'emotion et de l'Amour........
    vivemnt cette nouvelle petite serie en esperant avoir une fin (on attend tjrs 1 suite a junjou romantica c'est dommage). on dirait qu'il aime bien faire juste les choses a moitié. (les sadiques!). bon bonne soirée et bon courage pour la suite j'adore tjrs et encore de plus n plus ton site.

    RépondreSupprimer
  23. Yatttaaaaaaa aregato gosaimasu pour la fin de zetsuai, cela est vraiment trop bon a regarder!!

    J'ai hate de voir la suite de se que vous nous preparez ^^

    Ps: Est-ce normal que 80% des com's que je vous laisse n'aparaissent pas et qu'il me faille m'y reprendre 3 a 4 fois pour que cela marche enfin??

    RépondreSupprimer
  24. On attendait cette sortie, on n'est pas déçu, tu as fait fort.

    Léo, de http://www.pari-sportif.org/

    RépondreSupprimer

 

PARTENAIRES





"On gagne sa vie avec ce que l'on reçoit,
mais on la bâtit avec ce que l'on donne."

C. W.