Togainu no Chi


Titre : Togainu no Chi
Origine : Jeu vidéo puis manga
Genre : Action, noir, pré shonen-ai
Format : 12 épisodes de 24 mins
Sortie Jap : 7 octobre 2010
Site officiel : http://www.togainu.tv/

Staff :

Traduction : Rakurara & Leiriad & Fa$hion$akura
Adaptation : Yumeless
Correction : Loa
Time : GoldenSun2 & Xi_Jie & Hanabira
Edition : Yumeless & GoldenSun2
Karaoke : Vanstory & Yumeless & GoldenSun2 & Cyl
Encodage : Yumeless & Saint-Seiya115

Résumé :

Après la 3ème guerre mondiale, le Japon est divisé en deux : le CFC et Nikkoren, pour une reconstruction plus rapide. Pendant ce temps, les plus grands criminels se rassemblent à Toshima où Vischio, un important cartel, prend position.
Akira est un jeune homme avec un fort caractère qui a pourtant deux faces : celle d’un citoyen normal et celle de Lost, le gagnant resté invaincu à Bl@ster, un tournoi de combat de rue très connu.
Tout va bien jusqu’au jour où la police vient l’arrêter et le mettre en prison pour un homicide qu’il n’a pas commis. Emma, une femme mystérieuse, lui propose de rester en prison ou de l’aider et ainsi regagner une vie normale.
Akira n’a d’autre choix que d’accepter. Il doit infiltrer Igura, le jeu sanglant lancé par Vischio à Toshima et gagner contre Il-Re, le tenant du titre. La tâche s’annonce difficile car la ville est plongée dans le chaos et les tueurs les plus assoiffés y rôdent.
A mesure qu’il avance vers Il-Re, son esprit se trouble… qui est-il ? Que cherchent vraiment ceux qui l’ont envoyé à Igura ?
- par Ringo -

Téléchargement :

Episode 1 : [Mega]
Episode 2 : [Mega]
Episode 3 : [Mega]
Episode 4 : [Mega]
Episode 5 : [Mega]
Episode 6 : [Mega]
Episode 7 : [Mega]
Episode 8 : [Mega]
Episode 9 : [Mega]
Episode 10 : [Mega]
Episode 11 : [Mega]
Episode 12 (*v2*): [Mega]

41 commentaires:

  1. J'ai adoré cette série !! Merci, même si la fin :s ben j'aurais vu autre chose moii ^^

    Merci encore ;)

    RépondreSupprimer
  2. Jdr !! dommage que ce soit un Shonen-ai ! X3
    mon épisode préféré c'est le 6 quand keisuke devient méchant !! ^^

    Merciiiiii !

    ~ Nini-Niss

    RépondreSupprimer
  3. Aaahh j'suis dégoutée qu'ils en aient fait un shonen-ai! J'voulais du lourd pour cet adaptation! T_T

    RépondreSupprimer
  4. Mais faut pas du shonen ai!!! T-T C'est togainu no chi, ca peut pas être du shonei aiiiiiiiieuh T-T *s'en va bouder*

    Soit dit en passant, la série est quand même géniale, on peut pas le lui dénier <3

    RépondreSupprimer
  5. Ho Gosh !
    C'tun bon manga, mais seulement, Shonen-Ai ? Bon sang, mais ils sont fou ou quoi ? Ce truc est magnifique ! Comment ose-t-il en faire un simple shonen-ai ?! Non mais je rêve !

    RépondreSupprimer
  6. super manga j'ai bien aimé mais c'est dommage que keisuke meure a la fin, j'aime pas la fin elle finit en queue de poisson

    RépondreSupprimer
  7. A la base le jeu vidéo c'était un yaoi ?

    RépondreSupprimer
  8. Super série Jai même pleurer a la mort de keisuke (:'( trop dommage )mais jai vraiment adorer sentimental mais pas trop ,yaoi mais pas trop combat a mort
    tout se que j'aime ^^

    RépondreSupprimer
  9. je comprends rienT_T(ou plutôt j'ai du mal à y croire donc je pense ne pas comprendre)..ce manga e vraiment un shonen ai??? (: Relation entre deux homme)

    RépondreSupprimer
  10. je ss deçu surtt la fin snif snif

    RépondreSupprimer
  11. Arff! ca m'apprendra a lire les comms avant d'arriver au 2e épisode ... Je sais pas si je vais vouloir le regarder maintenant que je sais que Keisuke meurt T__T ... Deja dans le premier épisode je m'étais attacher a lui T_T BOUHOU!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore vraiment cette anime :D Merci de nous l'avoir mis :) Mais je n'est pas beaucoup apprécier la fin ^^

    RépondreSupprimer
  13. Par rapport au jeu, l'anime ne m'avait pas vraiment plus.

    Togainu no Chi est (à l'origine) dans le genre yaoi plutôt hardcore.
    Mais l'anime est bel et bien shonen-ai...

    Cependant j'ai beaucoup aimé le personnage de Akira dans Togainu no Chi (que ce soit dans les doujinshi, le jeu ou l'anime).
    Pour ceux qui n'aiment pas la fin de l'anime, ce n'est qu'une des fins possibles que l'on retrouve dans le jeu...

    RépondreSupprimer
  14. c'est le manga le plus triste que j'ai jamais vu :'( dommage que keisuke meurt et que ce crétin d' Akira lui dit pas ce qu'il ressent avant...

    RépondreSupprimer
  15. Un shonen plus qu'un shonen-ai, à mon gout. Le terme shonen-ai doit refroidir pas mal de mec qui ont du passé à côté d'un manga extraordinaire. Assez dur à regarder parfois, mais j'aime beaucoup la question soulevé qui est "l'être humain est t-il un tueur né?" Réponse: Oui, il ressort juste avec l'instinct de survit.
    Ça, c'est un manga rare, une vrai petite perle!

    RépondreSupprimer
  16. une vrai perle sauf la fin >< pourquoi se crétin lui a pas dis ce qu'il ressentait avant >< et question comme sa personne ne saurait ou on pourrait avoir le jeu? merci d'avance pour la réponse

    RépondreSupprimer
  17. normalament c'est un yaoi hard --" jsui troo déçue :(

    RépondreSupprimer
  18. zut, j'ai pas laissé mon commentaire ici, alors que je l'ai vu >.< impardonnable :p
    Je vous remercie pour ce projet fort sympathique, c'est triste qu'il y ait pas encore plus de sous entendu ;p Mais sinon merci pour m'avoir fait découvrir l'anim, je connaissais un peu le manga mais pas beaucoup --" on dirait qu'à la base c'est un yaoi pur et dur, non?

    RépondreSupprimer
  19. ma ma ...bon j'ai beaucoup aimé l'univers et les graphismes. Mais alors coté scénario ça pêche sérieusement alors qu'il y avait de quoi faire.Pour ma part c'est même pas classable en shonen-ai ou du moins y a pas plus light et soft de ce coté là même un homophobe pourrais regarder sans problème (peut être qui sait :p). Je trouve vraiment le scénario lent et peu exploré il y a des scènes interminables complètement inutiles.Enfin bref ils ont même pensé à une fin à fric pour faire une deuxième série si besoin de rembourser les frais de la première :D bon aller j'arrête là j'ai été suffisamment méchante :)

    RépondreSupprimer
  20. MErci pour ces projets! Mais bon, comme tout le monde, déçue qu'ils en aient fait un grand public non shonen-ai !


    Sinon, j'ai une question à poser car j'ai pas réussi à trouver l'infos ailleurs, J'ai vu des videos sur Yout*be qui mettaient les personnages dans des situations hors contextes : ex: Akira est étudiant et a Shiki comme prof, Shiki en prêtre...." . Je me demandais si cela venait de bonus de l'animé ( d'un DVD spécial édition ) ou du jeu directement ? ( Je ne pense pas que ce soit ce deuxième cas)

    MErci pour vos réponses!

    RépondreSupprimer
  21. Mon dieu, cet anime... Une tuerie! Seulement, je dois dire que la fin laisse à désirer. Ce n'était pas très exactement ce que j’espérais, mais bon... Inutile de préciser que la mort de Keisuke m'a fait salement pleurer.. Non mais sérieux, c'est la première fois que je m'attache autant à un perso, je ne m'attendais pas du tout à sa mort. Connard de Shiki! >< Sur ce, un Shonen-Ai pour l'anime, je le trouvais un peu soft.. Dommage. Seulement malgré tout ça, je dirais que cet anime m'a beaucoup plu, dans son univers, ses persos, les sentiments inavoués, Keisuke.. C'était sublime, je ne risque pas de l'oublier. :] <33333

    RépondreSupprimer
  22. Mon dieu, cet anime... Une tuerie! Seulement, je dois dire que la fin laisse à désirer. Ce n'était pas très exactement ce que j’espérais, mais bon... Inutile de préciser que la mort de Keisuke m'a fait salement pleurer.. Non mais sérieux, c'est la première fois que je m'attache autant à un perso, je ne m'attendais pas du tout à sa mort. Connard de Shiki! >< Sur ce, un Shonen-Ai pour l'anime, je le trouvais un peu soft.. Dommage. Seulement malgré tout ça, je dirais que cet anime m'a beaucoup plu, dans son univers, ses persos, les sentiments inavoués, Keisuke.. C'était sublime, je ne risque pas de l'oublier. :] <33333

    RépondreSupprimer
  23. Perso j'ai plutôt bien aimé. Je pense que j'ai vu assez de sang pour toute ma vie mais bon, sinon c'était pas mal. Juste (je connaissais pas du tout avant) j'aurais bien vu quelques trucs se développer plus, du genre la petite sœur de cheveux bleus qui revient pour se venger ou le chien de Arbitro qui est en fait lui aussi super fort et prend son indépendance. Ou Keisuke qui meurt pas, mais voyons, quelle idée!? Y a même pas eu un petit bisou entre eux et c'est la fin? Mais ça va pas la tête??!

    RépondreSupprimer
  24. Hey! J'ai bien aimé cet animé et bien pleuré quand Keisuke et mort, ça donnait une profondeur nouvelle à l'animé. Par contre, comme beaucoup je pense, j'aurais bien aimé avoir du "matos plus lourd", bon en fait je suis déçue que ce soit juste shonen ai. Mais bon. Akira et II-Re sont très beaux ... je bave littéralement à la fin de l'opening ... je n'ai pas du tout aimé quand Keisuke prend de la drogue T_T mais bon je me doutais qu'un perso proche de Akira en prendrait.
    EN tout cas merci à toute l'équipe pour cet animé !

    RépondreSupprimer
  25. Une peut-être-future-fan dépitée.10 janvier 2012 à 14:40

    merci de révéler des points importants du genre "keisuke est mort" maintenant je m'y attend c'est énervant è_é NON AU SPOIL, quoi T-T

    bref je vais regarder tout ça, même si J'AURAIS AIMÉ NE PAS CONNAITRE LA FIN è_é

    (allez, je vous en veux pas trop.)

    RépondreSupprimer
  26. Suis juste fan de cet anim! dommage que ce sois si peu explicite mais un bon shonen ai tout de même!
    et la musique: juste excellenteeeeeeeeeee!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Cet animé est tout simplement génial, le problème est qu'il ne se passent pas grand chose entre Akira et Shiki, c'est vraiment dommage.

    RépondreSupprimer
  28. Est ce que je suis la seule à qui le téléchargement des épisodes 10, 11 et 12 ne marchent pas ? C'est dommage moi qui était à fond dans la série...

    RépondreSupprimer
  29. dites je n'arrive pas a les téléchargé c'est normal?! :(

    RépondreSupprimer
  30. pareil, les épisodes 10, 11 et 12 ne marchent pas...sniiiif

    RépondreSupprimer
  31. Lien expirer je crois :(
    J'avais hâte de les télécharger.

    RépondreSupprimer
  32. et ya plus aucun lien qui marche c'est pareille pour junjou romanticaT^T

    RépondreSupprimer
  33. j'adore cet anime mais je préfère le jeu vidéo de nitro+chiral mais j'ai hâte qu'ils fasse les autres comme Lamento, sweet pool ou Dramatical Murder

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, excusez moi mais c'est le 2eme Animé que j'essaye de télécharger et impossible de les avoir car tout les liens sont morts pour cet Animé et aussi pour Bronze Zetsuai (je vous aviez déjà laissé un commentaire dans sa rubrique..)Pourtant je n'ai jamais eu de problémes avant, mon PC accepte tout format, HD ou pas...Désolée de vous embetez, vous faites un travail remarquable et je comprendrais si vous n'aviez pas trop le temps pour tout ça. Je vous remercie pour tout et vous souhaites une bonne continuation. LONGUE VIE A CE SITE GENIALISSIME !!! Gros Kissu à Tous !!! X-P

    RépondreSupprimer
  35. Salut !!! Désolée c'est encore moi, lol. Je me suis tromper, Bronze Zetsuai je l'avais déjà dans mon PC, MDR...Mais par contre, tout les liens de Togainu no Chi ne fonctionnent toujours pas T_T... Désolée, ce message est juste une réctification de celui du dessus...Merci pour tout, je vous adore !!! X-3 Gros Kissu !!! X-P

    RépondreSupprimer
  36. Ah ici aussi tous les liens sont morts effectivement ... on va aussi essayer de tout arranger au plus vite si on y arrive è_é
    Patientez un petit peu ^____^

    RépondreSupprimer
  37. Les liens sont morts, c'est bien dommage. D8

    RépondreSupprimer
  38. Hello !
    il n'existe pas d'épisodes 5 à 12 ?
    comme les liens ne sont pas actifs et que j'aimerai bien avoir cette série ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les liens sont juste morts, les admins s'en occupent sûrement ^^ faut être patient! :) mais sinon il y a bien 12 épisodes

      Supprimer
  39. Bonjour!
    Les liens des épisodes 7, 10,11 et 12 sont morts je crois, je n'arrive pas à télécharger les épisodes. J'aimerai bien avoir la suite de cette séries^^.

    RépondreSupprimer

 

PARTENAIRES





"On gagne sa vie avec ce que l'on reçoit,
mais on la bâtit avec ce que l'on donne."

C. W.