Sondage sur le Shota










9 commentaires:

  1. si un shota c est des yaoi avec de ado alors 60 POUR CENT des yaoi sont shota! à mon avis les shota c'est avec des enfants assez jeunes 10 12 ANS ET PAS DES ADO ou avec un adulte et un enfant genre boku no piko quoi! j'ai vu boku no pico ouai c'est pas mon genre mais c'etait très bien dessiné par contre il y a des shota vraiment degeu desolé celà je peux pas ça fait tres pedophile ça craint!-_- par contre le shota pas tres sexuel si possible plutot sentimaentale par exemple entre deux pre ado j'aime bien c'est kawai x_x

    RépondreSupprimer
  2. apres entre un ado de 15 16 ans et un adulte ça ne me gene pas plus que ça si l'ado est concentant et qu'il n'est pas obligé.

    RépondreSupprimer
  3. je suis pas pour le shota. Personnellement j'ai pas pu regarder boku no piko. Trop pour mon estomac. Cela dit la gamin est consentant mais j'adhère pas. ( Pour moi le shot c'est un adulte et gamin genre primaire, les lycéens et collégiens ne comptent pas dans cette catégorie.

    RépondreSupprimer
  4. Avec un adolescent (au-dessus de 16), ce n'est effectivement pas du shota puisque la majorité sexuelle est à 16 ans dans la plupart des pays, et que le shota implique des relations sexuelles entre un adulte et un mineur, ou entre mineurs. En-dessous, par contre, ça l'est... Et perso, je trouve que ça peut (très) éventuellement être mignon de temps en temps (genre papa to kiss in the dark) et encore, parce que honnêtement... C'est de la pédophilie, même si le gosse est consentant. Et même dans le cas de relations entre deux pré-pubères, un gamin de 12 ans n'est jamais assez mature pour ce genre de truc, et c'est juste beurk pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. XD il n'y a presque que des femmes qui lisent du shota et après ils veulent interdire ça parce qu'il incite à la pédophilie XD (bon j’avoue, le jour où j’aurais un garçon, je vais l’habiller en fille…mais…mais…) ! Ce que je n'aime pas, c'est comme pour les débuts du yaoi... tout le monde dit que c'est super mauvais et que ceux qui le lisent sont des pervers (XD et je suis fière de l'être!) mais merde les gens ! c'est PAS LA RÉALITÉ – effectivement, il y a des gros malades qui existent… mais purée, ils vont pas regarder des shotas ! ils vont carrément se regarder un bon porno avec des jeunes garçons. Par contre, je dois dire que même si je trouve les pico series plutôt drôles et charmants, je suis prise d'une grosse envie de vomir à chaque fois que je regarde Enzai... mais le pire, c'est qu'on s'y habitue à ces trucs-là... Alors pour que des jeunes les regardent ?... les parents ont leur responsabilité là-dedans (j'ai vu une fois, un reportage où un gosse de 10 ans avait déjà son Iphone et un mac ! c'est quoi ce monde de ouf ?! après on s’étonne que des gamins essayent de violer des jeunes filles pour « faire comme dans les films ») ! (je parle par rapport aux questions sur l'âge de la maj sexu et tout) - Les shotas, de nos jours, sont souvent confondus avec les yaois où on retrouve les jeunes garçons de 15-16 ans qui ont en faite des têtes d'anges de 9 ans... ça a conduit d'ailleurs à certaines confusions avec Okane ga nai...quand je pense qu'il y a des gens qui pensait qu'uke-Ayase-chan donnait dans le shota XD MDR

    RépondreSupprimer
  6. +1 pour Ringo sur le dessin de certaines séries : des jeunes de 17, 18 ou 20 ans en font physiquement 12. On s'y habitue pas mal en fait, notamment parce que c'est le genre du manga en règle générale que de représenter des personnages selon les normes japonaises, qui nous semblent être très jeunes, même dans les manga non yaoi (OP, Get Backers pour n'en citer que deux).

    Et pour ce qui est d'Okane na gai, j'ai lu quelque part (désolé de faire de la rumeur) que, effectivement, la VF a relevé un peu l'âge d'Ayase pour que l'édition puisse passer. En VO, il n'a certainement pas 18 ans (ceci dit, physiquement non plus).

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour j'aimerais savoir quel logiciel vous utilisez pour faire ces diagrammes ! :)
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. le shota c est une sous categorie du yaoi mais avec un ou plusieur prontagoniste etan des pre-adolecent ou plus jeune avec par fois des adulte en plus pour plus d'info aller sur ma page facebook Dr.Yaoi/Shota

    RépondreSupprimer

 

PARTENAIRES





"On gagne sa vie avec ce que l'on reçoit,
mais on la bâtit avec ce que l'on donne."

C. W.