KIZUNA


Titre : Kizuna koi no kara sawagi
Genre : Yaoi soft, yakuza
Format : 3 OAV
Sortie Jap: 1994 (oav 1-2), 2001 (oav 3)
Team Eng : Aarinfantasy

Staff :

Traduction : Rakurara / P'tit Poney
Correction : Yumeless / Akhessa
Time & Edit : Mim-x / Yumeless / Shuei
Encodage : Yumeless / Were99

Résumé :

OAV 1 et 2 : La carrière de kendoka de Ranmaru s’est vu stoppée du jour au lendemain, quand il fut victime d’un attentat dont Enjoji était la cible. Ce dernier étant le fils née d’un adultère d'un important chef mafieux. Et malgré les difficultés et la culpabilité, leur amour se verra consolidé par l'accident.
Mais voilà que Kai Sagano, le demi-frère d’Enjoji qu’il n’apprécie pas du tout et seul héritier de la famille, fugue et débarque dans leur vie. Pour compliquer le tout, celui-ci se dit amoureux de Ranmaru depuis une rencontre à un tournoi de kendo !

OAV 3 : Les choses sont déjà difficiles pour kei et Ranmaru obligés de faire passer leur amour pour de la simple amitié, alors quand Ran découvre des traces d'une probable infidélité de son petit ami, c'est toute leur histoire et leur couple qui menace de voler en éclat.

Téléchargement :

OAV 1 : [Mega]
OAV 2 : [Mega]
OAV 3 : [Mega]

4 commentaires:

  1. J'adore OwO merci pour votre travail, vous préférez lequel des OAV perso je préfère le 3 c'est tellement chou >w< on est vraiment centré sur leur histoire d'amour et en plus on rigole bien ^^ merci encore

    RépondreSupprimer
  2. OUAIS LE 3 ET LARGE LE MEILLEUR
    MERCI POUR LES OAV C UN ANIME GENIAL

    RépondreSupprimer
  3. chalut, c'est juste pour signaler que les liens de l'oav 2 sont tous décédés... d'ailleurs je crois que vous avez perdu pas mal de liens un peu partout, par exemple dans antique bakery. avec tout le bordel en ce moment... merchi pour votre travail et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour bonjour, je craint que tout les liens ne soient morts ><
    Bon courage !

    RépondreSupprimer

 

PARTENAIRES





"On gagne sa vie avec ce que l'on reçoit,
mais on la bâtit avec ce que l'on donne."

C. W.